En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Halliche désire quitter Fulham

Le défenseur central des Cottagers Rafik Halliche semblait ravi de l'arrivée de Martin Jol, histoire d'avoir une chance de rejouer. Mais l'espoir n'a pas duré longtemps, hier au deuxième tour de coupe de l'UEFA l'international algérien n'était même pas sur la feuille de match de Fulham, malgré le 3-5-2 mis en place. Hughes, Senderos et Hangeland sont préférés au Fennec.

Le joueur se donne jusqu'à la mi-août pour prendre une décision et checker d'éventuelles autres pistes. Et il risque de trouver un point de chute puisque deux clubs ont publiquement avoué une envie de l'engager, à savoir les promus Swansea et QPR.

Après Ziani, Meghni et Yahia, c'est un autre taulier des verts qui risque de changer de club. Lui au moins n'ira peut être pas au Qatar, c'est Vahid qui serait rassuré.


RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Tripy Makonda à Brest