Halliche désire quitter Fulham

0 2
Le défenseur central des Cottagers Rafik Halliche semblait ravi de l'arrivée de Martin Jol, histoire d'avoir une chance de rejouer. Mais l'espoir n'a pas duré longtemps, hier au deuxième tour de coupe de l'UEFA l'international algérien n'était même pas sur la feuille de match de Fulham, malgré le 3-5-2 mis en place. Hughes, Senderos et Hangeland sont préférés au Fennec.

Le joueur se donne jusqu'à la mi-août pour prendre une décision et checker d'éventuelles autres pistes. Et il risque de trouver un point de chute puisque deux clubs ont publiquement avoué une envie de l'engager, à savoir les promus Swansea et QPR.

Après Ziani, Meghni et Yahia, c'est un autre taulier des verts qui risque de changer de club. Lui au moins n'ira peut être pas au Qatar, c'est Vahid qui serait rassuré.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est pas lui sur la photo... C'est la deuxième fois en deux jours que vous vous plantez sur la photo ! Hier c'était Lukaku...
Juste comme ça en passant, sur la photo c'est Yacine Bezzaz (Troyes).

Sinon effectivement ce serait super que Halliche joue, vraiment, juste jouer vraiment n'importe ou (sauf dans le golfe bien sûr).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tripy Makonda à Brest
0 2