1. //
  2. // Quarts
  3. // France-Islande

Hallgrimsson : « Vous n'auriez pas dû nous mettre à Annecy »

Modififié
4k 1
L'Islande ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

À l'heure d'affronter l'équipe de France en quarts de finale de l'Euro, au Stade de France, le sélectionneur, Lars Lagerbäck, s'est montré déterminé. « Ce qu’on a de spécial, c’est l’unité de l’équipe, son esprit, le caractère de nos joueurs. J’imagine que les Français diraient la même chose d’eux-mêmes, mais nous croyons que, dans ces domaines-là, nous sommes meilleurs qu’eux. Notre équipe connaît son identité. Et nous jouons en fonction de cette identité. Peut-être que cela nous donne un petit avantage à ce niveau-là. Après, bien sûr, les joueurs français jouent dans les meilleurs clubs du monde... » , a-t-il déclaré en conférence de presse, dans des propos rapportés par metronews.


Son bras droit, Heimir Hallgrimsson, s'est permis une petite blague : « Vous n’auriez pas dû nous mettre à Annecy, l’une des plus belles villes du monde. Maintenant, on veut rester là. »

En bon dentiste qu'il est, Hallgrimsson serait-il en train d'endormir ses patients ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Qu'on l'envoie à Dunkerque
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4k 1