1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // France-Islande

Hallgrimsson craint la puissance offensive des Bleus

Modififié
0 12
Heimir Hallgrimsson s'attend à un match compliqué.

Le co-sélectionneur islandais s'est montré méfiant, ce mercredi matin en conférence de presse, à l'idée d'affronter l'équipe de France en quarts de finale de l'Euro, après un exploit majuscule face à l'Angleterre au tour précédent. « Ils ont beaucoup de possession, fatiguent les adversaires et ont encore les qualités en fin de match. Tout le monde joue contre la France en pensant à ne pas prendre de buts, mais ils arrivent quand même à en marquer » , a notamment déclaré le binôme de Lars Lagerbäck.


Mais Hallgrimsson évacue toute pression inutile, avant cette rencontre historique pour un petit pays d'à peine plus de 300 000 habitants, comme il l'avait fait avant d'affronter les Three Lions : « Contre la France, ça sera exactement pareil, nous n’avons pas la pression du monde entier. Bien sûr, on va jouer pour gagner, mais on n’a pas besoin de gagner, le monde ne va pas perdre la tête si on ne bat pas la France. C’est un énorme avantage. »

Un gros combat physique qui s'annonce pour les Bleus. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Espérons que les français jouent plus intelligement que les anglais.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
Tu mets pas la barre très très haut
Je suis curieux à l'heure actuelle de savoir ce que Deschamps mijote comme compo, s'il va ou non demander à Grizou d'aller chercher à combiner avec Giroud comme sur la fin de match contre l'Irlande.

Ce serait bien, rien que pour ceux qui pourront mater le match (saloperie de bordel de merde d'horaire pour prendre les transports !)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12