1. // Match amical
  2. // France U21-Côte d'Ivoire U21

Haller roule sur la Côte d’Ivoire

Modififié
1 6
Dans une répétition générale de l’amical de mardi prochain, les Bleuets ont largement surclassé la Côte d’Ivoire (5-1). Sébastien Haller s’est illustré avec un triplé.

Malgré une large revue d’effectif, les Bleuets se sont facilement imposés contre la Côte d’Ivoire (5-1) à Beauvais. Les hommes de Pierre Mankovski commencent le match par le bon bout : Koziello ouvre le score dès la cinquième minute. Le milieu de poche profite d’un ballon qui traîne à l’entrée de la surface de réparation pour trouver le chemin des filets. Le jeu en profondeur de la France gène les Éléphanteaux. Koziello fait beaucoup de mal dans l’entrejeu, les Ivoiriens étouffent. Seul bémol, des erreurs de concentration. Des erreurs qui profitent à une Côte d’Ivoire opportuniste. Avant le quart d’heure de jeu, Bayo égalise, profitant d’une mésentente pour aller gagner son duel avec Maignan.

Les coéquipiers de Presnel Kimpembe ne s’affolent pas et déroulent. Sébastien Haller remet les siens dans le bon chemin avec un triplé. À dix minutes de la mi-temps, le joueur d’Utrecht commence son récital. Un ballon de Cyprien, fraîchement entré en jeu, lui profite pour redonner l’avantage. Pas rassasié pour autant, l’attaquant coupe parfaitement un centre tendu d’Hernandez à l’heure de jeu. Dix minutes plus tard, le renard des surfaces profite d’un gros cafouillage, puis d’une frappe de Koziello repoussée par Diabagaté pour réaliser le coup du chapeau. Jean-Kévin Augustin, jusqu'ici sans réussite, y va de son but en toute fin de match. Le Parisien profite d’une ouverture de Kimpembe pour se construire un but tout en puissance. Seul ombre au tableau, la blessure de Wesley Said. Il ne reste plus qu’à espérer que les A ont compris la recette pour la semaine prochaine.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Belle perf des bleuets quand on connait la différence d'âge entre les deux équipes !
Au contraire battre des seniors n'a rien de glorieux...
Ouais bon la différence d'age joue pas trop car de toute façon se sont tous des armoires a glaces aux pieds carrés à la Gervinho.
Gervinho une armoire à glace?!
Avec son serre tête, je me serais attendu à des adjectifs moins viriles
Avec ses cheveux, je m'attendais a une vanne avec Chamakh.
5 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 6