En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hambourg

Halilović tout proche d'Hambourg

Modififié
Une jeune pépite croate en partance du Barça.

Barré dans la capitale catalane, Alen Halilović devrait selon toute vraisemblance être vendu à Hambourg. Le meneur de jeu de 20 ans a passé ce matin sa visite médicale dans les locaux du HSV. Formé au Dinamo Zagreb, il avait été arraché par le club blaugrana à l'été 2014, contre une indemnité de 4 millions d'euros.

Après une année à évoluer au sein de la réserve, il avait été prêté la saison dernière au promu Gijón. Avec 5 buts et 3 passes décisives en 37 matchs disputés, le jeune Croate a bien aidé le Sporting à sauver sa place dans l'élite. Un maintien obtenu avec un petit point d'avance à l'issue de la 38e et dernière journée.

Écarté au dernier moment de la liste des 23 Croates sélectionnés pour l'Euro 2016, le natif de Dubrovnik n'a plus de temps à perdre. À lui d'aider le club phare du nord du pays à retrouver des couleurs, après avoir frôlé la relégation ces dernières saisons et terminé à une dixième place sans saveur l'an passé.


TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7