Halilovic signe au Barça

Modififié
0 30
C'était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c'est désormais officiel : Alen Halilovic s'est engagé avec le FC Barcelone.

« Je suis enchanté et c'est difficile pour trouver les mots pour décrire ce que je ressens, a commenté le joueur sur le site officiel de son futur club. Barcelone représente quelque chose de spécial, j'aime ce club depuis que je suis enfant et je suis honoré d'avoir l'occasion de jouer pour lui. Mais avant cela, je veux réaliser le doublé avec le Dinamo. Ensuite, je me concentrerai sur mon nouveau club. »

Le club catalan a officialisé l'arrivée du milieu offensif gauche du Dinamo Zagreb ce matin sur sa page Twitter. A 17 ans, le plus jeune international croate de l'histoire s'est engagé pour 5 ans avec le Barça, qu'il rejoindra l'été prochain après avoir fait ses adieux à son club formateur.


Le coût total de l'opération concernant le « Messi croate » est estimé à 2,2 millions d'euros, hors bonus. Il succède ainsi à ses aînés Robert Prosinecki et Dragan Ciric, également passés par le club Culé.

Il va falloir gérer la pression médiatique maintenant. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ok donc un peu hyper doué a priori part pour le prix d'un Romao, normal.
dans 4 ans il sera titulaire en d2 slovène
Note : 14
Aucune pression médiatique vu qu'il débutera sa saison 2014-2015 avec le Barça B.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30