Halilovic s'annonce au Barça

Modififié
5 31
Alen Halilović, la jeune pépite croate de 17 ans, a annoncé sur son compte Instagram qu'il devrait sans aucun doute rejoindre le FC Barcelone l'été prochain. Le milieu de terrain, devenu le deuxième plus jeune joueur de l'histoire de la Champions League en entrant contre le Paris Saint-Germain le 24 octobre 2012, a posté ce message sur les internets :



Un beau photomontage de teenager. CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Samson Siasia Niveau : District
J'en ai vu des annonces pourries, mais comme celle là...
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Ils envient tellement modric au real qu'ils ont trouvé son clone.
oui vous allez me dire il est connu suivi, et tt, j'anticipe vos réactions.
Note : 7
17 ans et déjà en équipe nationale et fera surement la Coupe du Monde même s'il n'est pas titulaire et il sera intégré au Barça B.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 9
Qu'est ce qu'il sera nul le prochain FM 2015 :(
*somagic* Niveau : CFA
Alors ça donne ça Jeremy Mathieu avec des cheveux...
A la Coupe du Monde des moins de 17 ans il ne sortait pas du lot, son équipe attendaient beaucoup de lui et je penses qu'il a perdu ses couilles ! D'ailleurs elle était un peu nul cette coupe du monde bref peut être qu'il sera un joueur important de la génération 96 mais je ne penses pas qu'il sera LE joueur de cette génération.
Mr_Bigglesworth Niveau : DHR
Gros risque de la part du Barça. Les croates sont très fort pour créer toute une hype autour d'un jeune qu'ils vont ensuite s'empresser de vendre au plus offrant. Et son entrée en jeu dans un match de ligue des champions perdu d'avance entre justement dans cette stratégie. Quand un club essaie pendant des mois et avec autant d'obstination à vendre sa "pépite", il y a souvent anguille sous roche.

Ce type est absolument monstrueux dans les vidéos de match contre des enfants. Mais il suffit de suivre quelques matchs du Dynamo Zagreb pour se rendre compte que sa saison actuelle est très, très mauvaise. Il n'est même plus titularisé il me semble. Ça fait très léger quand de l'autre côté tu n'as rien de vraiment tangible pour l'instant. Et ça vaut certainement pas les quelque 16 millions que le Dynamo demandait l'an dernier.
j'ai pas lu l'article mais je trouve ça étonnant qu'il quitte la sélection algérienne juste avant la coupe du monde!
paul der krake Niveau : DHR
J'ai lu Halilhodzic au Barça. Je vais faire une petite sieste.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 31