Halilhodzic vs Le Guen

0 0
Avec trois défaites en autant de rencontres lors de la Coupe du Monde à la tête du Cameroun, Paul Le Guen aurait dû immédiatement sauter. D'autant plus qu'il était en fin de contrat.

Alors qu'on pensait que Lothar Matthaüs serait le futur sélectionneur des Lions indomptables, le président de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Iya Mohammed, a surpris tout le monde. « Nous devons arrêter d'embaucher des entraîneurs pour de courtes périodes, avec comme objectif des résultats immédiats. Nous avons besoin d'un sélectionneur qui passe du temps avec ses joueurs, afin de les connaître, pour ainsi construire une formidable et solide équipe » , a-t-il déclaré à la radio publique nationale.

Paul Le Guen pourrait donc prolonger son bail africain contre toute attente. Mais attention ! Vahid Halilhodzic est également pressenti pour prendre le commandement de la sélection camerounaise.



Le PSG a la côte au Cameroun.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0