Halilhodzic veut revenir en L1

Modififié
4 11
Dans un entretien avec France Football, Vahid Halilhodzic a parlé de tout. Ses méthodes, sa longue carrière, notamment en Ligue 1, qui l'a mené jusqu'au poste de sélectionneur de l'Algérie.

Le coach bosnien a néanmoins déclaré qu'il souhaiterait, à moyen terme, revenir en France : « Je suis obligé de revenir en Ligue 1. Je ne peux pas rester sur ce départ du PSG. Même si j'ai aussi ma part de responsabilité. Je n'ai pas toujours fait ce qu'il fallait en termes de communication. J'étais un peu rigide. Mais je suis quelqu'un d'attachant, de sincère, de fidèle. Je suis même un peu naïf. A un moment donné, j'étais plus connu pour mon guignol que pour mon travail. Or, ma plus grande qualité, c'est mon travail. »

Limogé par le PSG en février 2005 pour manque de résultats, coach Vahid avait au préalable entraîné les clubs de Lille (1998-2002) et Rennes (2002-2003). Après des piges diverses en Turquie, Arabie Saoudite ou Croatie, il est sélectionneur des Fennecs depuis 2011.

En attendant, donc, de retrouver l'Hexagone.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un excellent coach, y a qu'a voir tout le boulot qu'il a fait au niveau de l'équipe Algérienne, surtout au niveau disciplinaire!

Par contre, son guignol était vraiment génial "Toi manger, toi plus jamais rater contrôle pied gauche"
*somagic* Niveau : CFA
s'il revient ce serait Taupe... ou pas...
Coach Vahid à Montpellier, il recycle le fils Nicollin comme adjoint et Girard chargé de la relation avec le 4ème arbitre. RAMPAGE !!!!!!!!!!
The Weasel3034 Niveau : District
@SiedVanRiel

Exactement, il a apporté la rigueur mais aussi du jeu ! ! ! Et c'est pas du luxe après avoir été qualifiés en 2010 essentiellement par la défense...
Alalala sa dernière année au parc ..... C était qque chose ds les tribunes !!!!!! Tt le monde en a eu pour son grade :Larrue , graille , coach Vahid, pour finir en " equiiiiiipe de merde ,équipe de m......."
Sinon qu'il reste en Algérie , boulot non fini encore ;) . A moins qu'il retourne a Rennes ça leur serait bénéfique je pense .
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
mais la L1 ne veut pas de toi Vahid...On a besoin d'évoluer notre conception du foot en France vers quelque chose de beau et d'artistique, pas autour de la discipline et de la rigueur.
Ce mec là, ce qu'il faisait de mieux, ça reste claquer des buts à la pelle avec le FC Nantes. En coach, il vend nettement moins de rêve.
fernandollorientais Niveau : CFA
même s'il a fait n'importe quoi à partir de l'été 2004, ce mec a quand même ressuscité le psg quand il est arrivé, après le départ de ronnie. On a fini la saison 2003/04 avec 76pts, on a tapé 3 fois l'OM et on a pété un CDF. Alors certes on jouait dans un 451 assez défensif, c'était pas le barca, mais c'était beau, c'était bon. Sur le plan du jeu c'était pas terrible, mais sur celui de la dramturgie... comme cette victoire à Nice ! quel kif !

c'était ljuboja en 9,5, c'était alonzo en mode volleyeur dans les buts, c'était pédro pawlette, c'était déhu et pierre fanfan, c'était sorin !

on parle quand même d'un coach qui a emmené bernard mendy en équipe de france BORDEL !

sans parler biensur de l'excellent taf qu'il a fait au LOSC, posant les fondations du LOSC d'ajd, avant puel.

Ca me déplairait pas que certains comprennent que le football est pluriel. Qu'une équipe bien organisée qui défend bien et qui gagne au vélodrome grâce à un coup-de-tête-cheveux-aveuglant de sorin sur habib beye, c'est tout aussi beau, sinon plus qu'un but à 27 passes du barca.
5redondo5 Niveau : DHR
Pour les puristes, relisez l'interview de Suaudeau qui parlait de Vahid.
Suaudeau expliquait à Vahid comment il devait jouer.
Et Vahid qui répond " Mais moi, j'ai ma statue dans mon village".
Vahid..le maître Jedi de Zlatan
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11