Halilhodzic veut revenir en L1

Modififié
4 11
Dans un entretien avec France Football, Vahid Halilhodzic a parlé de tout. Ses méthodes, sa longue carrière, notamment en Ligue 1, qui l'a mené jusqu'au poste de sélectionneur de l'Algérie.

Le coach bosnien a néanmoins déclaré qu'il souhaiterait, à moyen terme, revenir en France : « Je suis obligé de revenir en Ligue 1. Je ne peux pas rester sur ce départ du PSG. Même si j'ai aussi ma part de responsabilité. Je n'ai pas toujours fait ce qu'il fallait en termes de communication. J'étais un peu rigide. Mais je suis quelqu'un d'attachant, de sincère, de fidèle. Je suis même un peu naïf. A un moment donné, j'étais plus connu pour mon guignol que pour mon travail. Or, ma plus grande qualité, c'est mon travail. »

Limogé par le PSG en février 2005 pour manque de résultats, coach Vahid avait au préalable entraîné les clubs de Lille (1998-2002) et Rennes (2002-2003). Après des piges diverses en Turquie, Arabie Saoudite ou Croatie, il est sélectionneur des Fennecs depuis 2011.

En attendant, donc, de retrouver l'Hexagone.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un excellent coach, y a qu'a voir tout le boulot qu'il a fait au niveau de l'équipe Algérienne, surtout au niveau disciplinaire!

Par contre, son guignol était vraiment génial "Toi manger, toi plus jamais rater contrôle pied gauche"
*somagic* Niveau : CFA
s'il revient ce serait Taupe... ou pas...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11