1. //
  2. // Sélection du Japon

Halilhodzic nouveau sélectionneur du Japon

Modififié
3 12
Après le Curaçao, qui a nommé ce jeudi Patrick Kluivert comme sélectionneur, c'est au tour de la Fédération japonaise de dévoiler le nom de celui qui dirigera l'équipe pour les prochaines années.

Comme pressenti, c'est bien Vahid Halilhodžić qui remplacera le Mexicain Javier Aguirre, remercié il y a peu puisque trempé dans une histoire de matchs truqués en Espagne. Coach Vahid signera son contrat le 12 mars prochain et, selon des propos relayés par l'Associated Press, il devrait toucher un salaire annuel de 1,9 million d'euros. Lors de la dernière Coupe du monde au Brésil, Vahid Halilhodžić avait emmené les Algériens en huitièmes de finale.

Le soleil se lève pour lui. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais, avec l'article des entraineurs de olive et tom version Vahid il y a une semaine, sa sent le complot sofootien tout ca...
Les chutes de EM2 et GC sont vraiment lourdes putain...
tapavuleballon Niveau : CFA2
Bonne nouvelle pour le Japon, Vahid est un super sélectionneur...ou un super coach s'il n'a aucune initiative sur le recrutement

RIP Sorin
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12