1. //
  2. // Sélection
  3. // Côte d'Ivoire

Halilhodzic le maudit ?

Modififié
1 15
A croire que les sélections africaines n'aiment pas quand, à quelques mois d'une grande compétition internationale, l’atmosphère est trop sereine.

Après avoir battu le Burkina Faso en barrages pour qualifier l'Algérie à la quatrième Coupe du Monde de son histoire, le sélectionneur des Fennecs Vahid Halidhodzic serait sur le point de se faire remercier de son poste, selon une info L'Equipe. Des tensions avec Mohamed Raouraoua, président de la fédération algérienne de football (FAF), seraient à l'origine du problème.

Pour rappel, « coach Vahid » a déjà connu les affres d'un licenciement anticipé après avoir qualifié un pays pour la Coupe du Monde : c'était en 2010, avec la Côte d'Ivoire.

Dur.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca me fait penser à cette connasse qui t'as chauffé toute la soirée, à qui t'as lâché ton treizième mois en cocktails et qui t'embrasse sur le front quand tu la dépose devant chez elle.
Mectoooooon Niveau : Loisir
Encore une quenelle ???? ca fait bcp la..
la réponse de coach vahid a notre ami de la fédé algérienne "tcha vas pas tche paché kom tcha"
C'est légèrement hors de propos je trouve mais bon.
Sache que beaucoup de cultures considère le cousin parallèle (enfant du frere du père et enfant de la soeur de la mère) comme des frères. A l'inverse les cousins croisés (enfant du frere de la mere et enfant de la soeur du père) ne sont pas considérés comme des cousins.
Donc si tu prend un point de vue moins centré sur ta vision des choses et ta culture, tu pourras peut être mieux comprendre les Autres, et que ça n'est pas des sauvages :)
Allez je vous lâche avec mon anthropologie
Mehdi Conway Niveau : Loisir
[citer id="1080866" auteur="JoséKarlPierreFanFan"]

A Roubaix et dans certaines campagnes Picardes, on considère une jeune fille comme la mère potentielle du futur enfant du père de ladite jeune fille. A l'inverse, un père peut faire un gosse à une fille inconnue et n'est pas obligé de reconnaître le dit gosse... D'où le nombre important de femmes seules avec des enfants qui n'ont jamais connu leur père.

Donc si tu prends un point de vue moins centré sur ta vision des choses et de ta culture, tu pourras également mieux comprendre les Autres, qui ne sont pas des sauvages.

Allez je vous lâche avec mon antropologie.[/c

Tu fais voir ta gueule de gossbeau qu'on rigole un peu ?

Note : 1
Apprends à écrire anthropologie avant de faire le savant. Personne à part l'autre burne à la fédé ne veut se séparer de Vahid.
Donc ta petite bouche de consanguin tu vas la laver et t'arrêtes de baver pour déverser la merde que t'aimes lécher. Petite queue.
@JoséKarlPierreFanFan

"Taquiner gentiment"

J'ai juste envie de te dire ceci: ferme ta gueule.


Visiblement tu t'es un peu raté sur les effets puisque les seules insultes sous cet article sont les tiennes.
Note : 4
D'une, c'était mesquin et odieux, pas gentil et taquin. De deux, quand on nous insulte, oui, on répond.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par Visti
Ca me fait penser à cette connasse qui t'as chauffé toute la soirée, à qui t'as lâché ton treizième mois en cocktails et qui t'embrasse sur le front quand tu la dépose devant chez elle.


lol ça me fait penser à un sketch d'olivier de benoist ou le mec ramène la meuf chez elle et elle lui dit: je
veux pas qu'on salisse ce moment là, salut.
y a pas de retour sur investissement en plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le sacrifice de Cissé
1 15