Halilhodzic et les chances de l'Algérie

Modififié
0 5
Avec la Belgique, la Corée du Sud et la Russie dans le groupe H, l'Algérie a été plutôt épargnée hier lors du tirage au sort. Cela ne fait aucun doute. La tâche n'en sera pas pour autant évidente comme le confiait Vahid Halilhodžić au micro d'Al-Jazeera.

« On aurait pu avoir un groupe beaucoup plus difficile, mais il n'y a pas de petit ou de grand groupe » , a ainsi déclaré coach Vahid, avant de s'épancher sur la Belgique qu'il considère comme favori de ce groupe. Les Diables rouges seront le premier adversaire des Fennecs le 17 juin à Belo Horizonte : « La Belgique a une équipe assez impressionnante, qui a dominé les qualifications, avec des joueurs qui évoluent ensemble depuis des années. Cette équipe peut aller très loin. »

L’ancien entraîneur du LOSC s’est ensuite exprimé sur les autres adversaires de l’Algérie dans ce groupe H : « Je connais bien l'équipe de Russie, entraînée par un très grand entraîneur (Fabio Capello, ndlr). La Corée joue également un football très technique, fait de passes et de permutation. On viendra essayer de surprendre. On ne viendra pas en touriste, mais ça sera très difficile. »

Plus que le Honduras, la Suisse et l'Équateur ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
mission vahidée
ça change de la fausse modestie de certaines réactions de joueurs ayant tiré l'équateur, la suisse et le honduras!!
Note : 1
Oui le groupe de l'Algérie est plus compliqué que celui de la France. Honduras et Equateur c'est pas Russie et Corée du Sud, clairement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Özil heureux à Arsenal
0 5