Halilhodzic et les chances de l'Algérie

Modififié
0 5
Avec la Belgique, la Corée du Sud et la Russie dans le groupe H, l'Algérie a été plutôt épargnée hier lors du tirage au sort. Cela ne fait aucun doute. La tâche n'en sera pas pour autant évidente comme le confiait Vahid Halilhodžić au micro d'Al-Jazeera.

« On aurait pu avoir un groupe beaucoup plus difficile, mais il n'y a pas de petit ou de grand groupe » , a ainsi déclaré coach Vahid, avant de s'épancher sur la Belgique qu'il considère comme favori de ce groupe. Les Diables rouges seront le premier adversaire des Fennecs le 17 juin à Belo Horizonte : « La Belgique a une équipe assez impressionnante, qui a dominé les qualifications, avec des joueurs qui évoluent ensemble depuis des années. Cette équipe peut aller très loin. »

L’ancien entraîneur du LOSC s’est ensuite exprimé sur les autres adversaires de l’Algérie dans ce groupe H : « Je connais bien l'équipe de Russie, entraînée par un très grand entraîneur (Fabio Capello, ndlr). La Corée joue également un football très technique, fait de passes et de permutation. On viendra essayer de surprendre. On ne viendra pas en touriste, mais ça sera très difficile. »

Plus que le Honduras, la Suisse et l'Équateur ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
mission vahidée
ça change de la fausse modestie de certaines réactions de joueurs ayant tiré l'équateur, la suisse et le honduras!!
Note : 1
Oui le groupe de l'Algérie est plus compliqué que celui de la France. Honduras et Equateur c'est pas Russie et Corée du Sud, clairement.
Bien sur qu'ils vont faire du tourisme la bas ? Coach Vahid, c'est simplement pour ne pas froisser une (trop) grande susceptibilité ? Mais il le sait pertinemment ?

Si déjà la team arrive à planter UN BUT ça sera bien ! Marqué ne serait ce qu'un point idem, quasi un exploit !

Faut voir le niveau des qualifs africaine, ça fait pitié la différence de qualité de discipline de maitrise technique ? Y'a un gouffre, un ocean, un monde

Et puis franchement vu le niveau, j'ai du mal a comprendre l'hyper effervescence du foot en Algérie ? Franchement en 82 l'a ça envoyait du jeu de la maitrise technique etc ...Et les supp étaient + calmes sans conteste et du coup + sympathique
Du mal a comprendre l hyper effervescence du foot en Algérie vu le niveau? Ça m'étonne pas que certains pense comme ça en France ça doit leur faire bizarre de voir des gens qui supporte leur équipe malgré qui ai un niveau pas terrible alors que ici ils supportent les bleus quand ils gagnent et ils les sifflent quand ils perdent ...bonne mentalité ..maintenant on vas sûrement me dire oui mais nous en france les joueurs sont des pourris gâté ingrat blablablablabla.
Et supporter + sympathique? Bah perso je les trouve plus sympathique que les supporter français rerourneur de veste..et heureusement qu'il y a des vrais supporter des bleus en France et pas que c'est gens la..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Özil heureux à Arsenal
0 5