En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Halilhodzic « confiant » pour l'Algérie

Modififié
Le sélectionneur de l'équipe d'Algérie de football, Vahid Halilhodžić, a affirmé ce vendredi être « confiant » pour le match retour des barrages contre le Burkina Faso.

Battus 3-2 à l'aller, les Fennecs devront donc obligatoirement s'imposer pour le match retour des barrages, décisif pour la qualification au Mondial 2014. L'ancien entraîneur parisien a souhaité alerter le moral de ses troupes lors d'une conférence de presse : « Je sais que ce type de match ne se joue pas uniquement sur le terrain, mais également sur le plan psychologique » , a-t-il affirmé.


La rencontre est prévue mardi soir sur les terres algériennes, à Blida. Ça va être bouillant. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Özil soutient les Bleus