En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // CAN 2013
  2. //

Halilhodžić confirmé malgré l'élimination

L’Algérie, pourtant sur la short list des outsiders de la Coupe d'Afrique des nations, est éliminée depuis sa défaite 2-0 face au Togo, et ce alors qu'il reste encore un match à jouer.

Malgré cela, Vahid Halilhodžić, l'entraîneur des Fennecs, a été confirmé à son poste par le patron de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua.

Ce dernier a notamment déclaré : « Il ne s’agit pas de faire table rase du passé, mais de capitaliser le résultat du long travail de préparation accompli. » Et a aussi précisé qu'il fallait se concentrer sur la qualification pour la Coupe du monde 2014, qui restait « l'objectif majeur » .


Ça tombe bien, coach Vahid est en contrat jusqu'en juin 2014. Mais bon, pour se qualifier, va falloir penser à marquer des buts, quand même !
JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88