1. // CAN 2013
  2. //

Halilhodžić confirmé malgré l'élimination

0 6
L’Algérie, pourtant sur la short list des outsiders de la Coupe d'Afrique des nations, est éliminée depuis sa défaite 2-0 face au Togo, et ce alors qu'il reste encore un match à jouer.

Malgré cela, Vahid Halilhodžić, l'entraîneur des Fennecs, a été confirmé à son poste par le patron de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua.

Ce dernier a notamment déclaré : « Il ne s’agit pas de faire table rase du passé, mais de capitaliser le résultat du long travail de préparation accompli. » Et a aussi précisé qu'il fallait se concentrer sur la qualification pour la Coupe du monde 2014, qui restait « l'objectif majeur » .

Ça tombe bien, coach Vahid est en contrat jusqu'en juin 2014. Mais bon, pour se qualifier, va falloir penser à marquer des buts, quand même !
JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
jouissif de pouvoir circuler place clichy librement un samedi soir...
Lamouchi59 Niveau : CFA
Un dirigeant africain avec du bon sens... faut juste se dégoter un finisseur: un vrai. Amis algériens, bonne chance.
Jean-Paul Cobra Niveau : Loisir
Trop fort ce Vahid! Il a même réussi à mettre un coup de pression à la fédé algérienne!
C'est bien la première fois que j'entend un sélectionneur d'un pays africain ne pas se faire dégager au premier match perdu!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6