Hakan Sükur risque la prison

Modififié
127 12
Pas toujours faciles, les reconversions de footballeurs.

L'ancien international turc, Hakan Sükür, risque quatre ans de prison pour « insulte » à Erdoğan, son ex-mentor politique. Selon l'AFP et Dogan, le Taureau du Bosphore est accusé par le parquet d'Istanbul d'avoir insulté, sur Twitter, l'homme fort de Turquie, Recep Tayyip Erdoğan.

Erdoğan n'en est pas à son coup d’essai puisque, depuis son élection, le président turc a multiplié les poursuites pour insultes, que ce soit contre des journalistes, des artistes ou, maintenant, des footballeurs.

Après sa carrière, Sükür avait décidé, en 2011, de se lancer en politique aux côtés d'Erdoğan. Élu député, il avait ensuite décidé de démissionner de son parti, hostile à la décision d'Erdoğan de lancer une guerre à Fethullah Gülen.

La notion de démocratie n'est décidément pas la même partout. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

II pète les plombs Erdogan
didier gomis Niveau : CFA
Erdogan supporte Besiktas c'est sûr. Une légende comme Hakan devrait même le droit de dire que Erdogan gobe les boules de Merkel ! eeeuh, lui gobe le clit pardon...

Jean Michel Rimbaud
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
127 12