Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Hakan Şükür a ouvert une pâtisserie en Californie

Modififié
Toujours sous le coup d'un mandat d'arrêt dans sa Turquie natale, Hakan Şükür refait sa vie à l'autre bout de la terre.

Le meilleur buteur de l'histoire de la sélection turque est aujourd'hui bien installé à Palo Alto, en Californie, où il refait sa vie bien loin des terrains de foot. Le taureau du Bosphore gâte les papilles de toute la Silicon Valley avec les saucisses turques et gâteaux grecs que propose sa pâtisserie, Tust.


En Turquie, Hakan Şükür s'était engagé en politique en 2011 au sein de l'AKP, le parti de Recep Tayyip Erdoğan, avant de quitter le parti deux ans plus tard. Dans le cadre des répressions menées par le pouvoir en place après le putsch de juillet 2016, il est aujourd'hui accusé d'être membre d'un groupe terroriste armé.

Le rêve américain plutôt que les geôles turques, le choix de carrière semble assez évident. NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article