Haïdara officiellement à Newcastle

Modififié
0 9
La valse continue : après Debuchy, Yanga Mbiwa et Gouffran, c'est au tour de Massadio Haïdara (ASNL) d'être attiré dans les filets de Newcastle. La barre symbolique des 10 Frenchies vient donc d'être atteinte grâce à ce nouveau renfort défensif.

Le Lorrain, 20 piges, a signé pour 4 ans et demi, même s'il a avoué dans les colonnes de L’Équipe que « l’idéal, pour moi, ça aurait été de partir en juin et de finir la saison avec Nancy. » Et d'ajouter : « Mais, dans la mesure où ça arrangeait les dirigeants et qu’il y avait un gros club sur moi, ça ne m’a pas dérangé. Au final, tout le monde est content. »

Formé à l'ASNL, le latéral gauche a joué 46 fois pour l'ASNL. Il devrait être transféré pour la somme de 4 millions d'euros, ce qui va soulager les finances d'un club en détresse sportivement.

Ce départ intervient après ceux d'Hélder, de Simon Zenke et plus tôt dans le mois d'André Luiz et de Yohan Mollo prêté à Saint-Étienne. Une seule arrivée donc : celle de Yassine Jebbour, prêté par Rennes.

Dégraissez pas trop quand même, les Nancéiens, il faut 11 joueurs sur le pré pour jouer au foot, hein. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Allez à qui le tour aujourd'hui ? on prend les paris les gas?
Si ils sont en détresse sportivement, c'est pas des sous qu'ils leur faut, mais des joueurs...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9