Mercato

Modififié
1 9
Comme souvent, l'ASNL, incapable de conserver ses top players, se fait dépouiller. Cette fois-ci, selon L’Équipe, les Lorrains auraient accepté une offre de 2,5 millions d'euros en provenance de Newcastle pour leur pépite Massadio Haïdara, 20 piges tout juste. Le quotidien précise que le latéral gauche ne s'est pas encore mis d'accord avec les dirigeants concernant ses émoluments mensuels.

Les Toons ont déjà perdu Demba Ba, mais ont recruté Mathieu Debuchy. Depuis l'ouverture du mercato, les Magpies cherchent donc de nouvelles têtes de manière très active. Malgré les nombreux vents (Rémy en pole), les dirigeants multiplient les appels du pied à coups de biftons. Le Gone Bafe Gomis pourrait ainsi rejoindre la ruche française du club. Pierre-Emerick Aubameyang (Saint-Étienne, 23 ans) fait lui aussi partie de la liste.

Newcastle, 16e avec 21 points, doit recruter encore un ou deux joueurs, a annoncé le coach Pardew hier. Qui avait le seum hier de voir QPR, club de la lose par excellence, lui voler Loïc Rémy : « Nous lui avons fait une offre exceptionnelle, mais il n'est pas arrivé. »

Sinon, si Haïdara prenait l'Eurostar, ça ferait donc sept Frenchies à Newcastle après les arrivées de Ben Arfa, Cabaye, Amalfitano (Romain), Marveaux, Obertan et donc Debuchy.

Vous avez dit colonie ? JR
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Départ d'André Luiz, Transfert de Mollo, Ouaddou non retenu, Bakar annoncé à l'OM, Haidara qui part, Nancy veut vraiment descendre.
Stephanek 94 mukongo
Note : 3
Ton avatar est sublime !
Note : 1
La stratégie de Nancy est bien meilleure que celle d'Auxerre ou Lens: vendre les joueurs avec une forte valeur marchande à un moment où ils sont encore en position de réclamer des sommes importantes, préter Mollo pour qu'il se montre afin de trouver un club acheteur, se débarasser des gros salaires afin de construire un budget L2 et remonter vite en L1. En l'état actuel des choses, sachant qu'il y a déjà du déficit à Nancy, que l'effectif est ce qu'il est et qu'il est impossible de recruter de quoi se sauver, leur stratégie parait pleine de bon sens.
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
1 9