Haïdara a cru ne plus rejouer au football

Modififié
7 12
On a cru à une fracture, à une déchirure, à une rupture des ligaments… Massadio Haïdra s’en tire finalement avec une contusion. Et la victime de Callum McManamann peut s’estimer miraculée quand on repense à l’attentat – et c’est un euphémisme – opéré par l’avant-centre de Wigan sur le latéral français.

D’ailleurs lui-même s’en rend compte. « Quand j’y repense, j’ai froid dans le dos, a expliqué l’ancien Nancéien à L’Équipe. J’ai cru que McManaman m’avait cassé la jambe en deux ou tué le genou. Je pensais qu’il avait brisé ma carrière. »

Plus de peur que de mal donc pour le Magpie, mais un regret : que son agresseur n’écope d’aucune sanction. « C’est difficile à avaler, avoue Haïdara. Je ne comprends pas. »

Une injustice qui pousse le Frenchie à monter au créneau et inviter les décideurs du football à moins de laxisme : « On ne peut pas tolérer ça dans le football, pas plus que le geste d’Eysseric sur Clément l’autre jour. Les autorités doivent agir. »

Eysseric a pris 11 matchs. Enfin on dit ça… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En Angleterre on bouffe pas de cheval mais on casse de la guibole.
milanello44 Niveau : CFA
En Angleterre c'est plus "CASSER laaaaa jammmmbe" que "CASSER laaaa voiiiiix".
et meïté il a pris combien?
non parce que c´etait dur lourd..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 12