Haïdara a cru ne plus rejouer au football

Modififié
7 12
On a cru à une fracture, à une déchirure, à une rupture des ligaments… Massadio Haïdra s’en tire finalement avec une contusion. Et la victime de Callum McManamann peut s’estimer miraculée quand on repense à l’attentat – et c’est un euphémisme – opéré par l’avant-centre de Wigan sur le latéral français.

D’ailleurs lui-même s’en rend compte. « Quand j’y repense, j’ai froid dans le dos, a expliqué l’ancien Nancéien à L’Équipe. J’ai cru que McManaman m’avait cassé la jambe en deux ou tué le genou. Je pensais qu’il avait brisé ma carrière. »

Plus de peur que de mal donc pour le Magpie, mais un regret : que son agresseur n’écope d’aucune sanction. « C’est difficile à avaler, avoue Haïdara. Je ne comprends pas. »

Une injustice qui pousse le Frenchie à monter au créneau et inviter les décideurs du football à moins de laxisme : « On ne peut pas tolérer ça dans le football, pas plus que le geste d’Eysseric sur Clément l’autre jour. Les autorités doivent agir. »

Eysseric a pris 11 matchs. Enfin on dit ça… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En Angleterre on bouffe pas de cheval mais on casse de la guibole.
milanello44 Niveau : CFA
En Angleterre c'est plus "CASSER laaaaa jammmmbe" que "CASSER laaaa voiiiiix".
et meïté il a pris combien?
non parce que c´etait dur lourd..
Ils sont fort ces anglais quand meme quand tu vois que rooney avait pris quelques match pour un geste deplacé (un bras d'honneur je crois) au fans, sans parler des histoire suarez evra et ferdinand terry.
A coté de ca les tacles assasin rien ou quasi, De jong seulement 3 match pour Ben arfa, et la meme pas un, non mais serieusement il faut attendre quoi pour qu'ils se reveillent NIMPORTE QUOI !
WilliamFoulke Niveau : District
Une contusion? En fait il a eu de la chance que l'arbitre ne lui mette pas un jaune pour simulation...

Sinon plus sérieusement sans blessure provoquée il n'aura jamais de sanction le McManamann je suppose.
Note : 1
Merde*!
Depuis que je regarde le foot, c'est la chose la plus incroyable que j'ai entendu !
Ce connard* lui fait un tacle au genou, il ne s'excuse meme pas!
Ensuite son enculé^ de president le defend jusqu'a la mort et cette pute* de Ligue anglaise ne fait absolument rien?
Je pensais que sa saison allait se terminer apres le verdict mais non, c'est une sur-protection des joueurs anglais!
barton avait pris bien plus pour bien moins...
Sur l'action ya meme pas coupfranc ya contre pour Wigan en plus...j'espère qu'il sera là lors de prochaine confrontation, et qu'il lui mettra ce qu'il faut ...quand la justice ne fait pas sont boulot...
Stan Key Lubric Niveau : CFA
C'est juste un scandale. Il y a deux poids deux mesures vis à vis des sanctions entre les joueurs anglais et les étrangers de PL. Il mériteraient que tous les étrangers se barrent, tiens, pour voir ce que ça donne une PL avec que des bourrins.
Il s'en sort miraculeusement vu les images....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 12