Hadzibegic dézingue Charisteas

Modififié
0 0
Un fiasco. C'est ainsi que l'on peut qualifier l'expérience d'Angelos Charisteas du côté d'Arles-Avignon. L'attaquant grec ne sera resté que trois petits mois dans le Sud de la France avant de résilier son contrat, ne parvenant jamais à s'imposer dans les rangs de la lanterne rouge de Ligue 1.

Ayant récemment déclaré que signer à Arles-Avignon avait été « la pire décision de sa carrière » , le champion d'Europe 2004 vient d'être sérieusement repris au vol par l'entraîneur provençal, Faruk Hadzibegic : « Cette déclaration n'est pas fair-play, a-t-il asséné dans les colonnes de L'Equipe. On ne lui a pas mis le pistolet sur la tempe. Il n'était pas obligé de venir, alors maintenant, il ne faut pas pleurer. Il doit assumer ses responsabilités et se dire que les dirigeants ou les entraîneurs sont peut-être coupables, mais qu'il y a aussi une responsabilité pour les joueurs. Ce n'est pas correct. On a tous des ambitions. Moi, je rêve d'entraîner Barcelone. Mais on doit se satisfaire de ce qu'on a et se dire que, peut-être, on le mérite... » .

Un petit côté SM l'ami Faruk ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0