En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Hadzibegic dézingue Charisteas

Modififié
Un fiasco. C'est ainsi que l'on peut qualifier l'expérience d'Angelos Charisteas du côté d'Arles-Avignon. L'attaquant grec ne sera resté que trois petits mois dans le Sud de la France avant de résilier son contrat, ne parvenant jamais à s'imposer dans les rangs de la lanterne rouge de Ligue 1.

Ayant récemment déclaré que signer à Arles-Avignon avait été « la pire décision de sa carrière » , le champion d'Europe 2004 vient d'être sérieusement repris au vol par l'entraîneur provençal, Faruk Hadzibegic : « Cette déclaration n'est pas fair-play, a-t-il asséné dans les colonnes de L'Equipe. On ne lui a pas mis le pistolet sur la tempe. Il n'était pas obligé de venir, alors maintenant, il ne faut pas pleurer. Il doit assumer ses responsabilités et se dire que les dirigeants ou les entraîneurs sont peut-être coupables, mais qu'il y a aussi une responsabilité pour les joueurs. Ce n'est pas correct. On a tous des ambitions. Moi, je rêve d'entraîner Barcelone. Mais on doit se satisfaire de ce qu'on a et se dire que, peut-être, on le mérite... » .

Un petit côté SM l'ami Faruk ?


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7