En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Maroc-Gabon

Hadji répond à la polémique du jus d'orange d'Aubameyang

Modififié
L'adjoint d'Hervé Renard a bien aimé « l'excuse » d'Aubameyang.

Avant le match face au Maroc, l'attaquant de la sélection gabonaise, Pierre-Emerick Aubameyang, avait accusé les jus d'orange servis dans leur hôtel à Casablanca d'avoir rendu malades les Panthères. Résultat ? Une large défaite des siens face aux Lions de l'Atlas (3-0) et pas mal de moqueries. Les jus d'orange étaient-ils empoisonnés ? Mustapha Hadji, l'adjoint du sélectionneur marocain, a répondu lundi à cette polémique au micro de RMC.

« Ça nous a fait bien rire, c’était sympa. C’est une fausse excuse. L’équipe du Maroc a un autre visage. Automatiquement, quand on nous affronte, on appréhende un peu le match. Il y a toujours des fausses excuses. Avec tout le respect que j’ai pour Aubameyang, ils sont venus et il y avait une équipe solide en face. Ils savaient qu’ils allaient avoir des problèmes. »


L'ancien international marocain a même une autre hypothèse à propos des jus de fruit de la sélection gabonaise : « Il n’y avait pas de malades de leur côté. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait dans la semaine. À Casablanca, toutes les portes sont ouvertes. Si on est fêtard, et si on se laisse aller... Je ne sais pas ce qu’ils ont mis dans leur jus d’orange... » AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18