En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Éliminatoires
  2. // CAN 2013
  3. //

Hadji demande le départ de Gerets

Modififié
Sur la sellette depuis quelque temps déjà, Éric Gerets a vu sa situation empirer après la défaite des Lions de l'Atlas face au Mozambique (0-2) lors du dernier tour aller des éliminatoires pour la CAN 2013. Pour beaucoup, Gerets doit partir. C'est ce que pense aussi Mustapha Hadji. L'ancien cadre de la sélection marocaine s'est livré sur les ondes de RMC.

« On n’a pas de percussion, on ne joue pas vers l’avant. On joue avec trois joueurs du même calibre, Belhanda, Boussoufa et Taarabt, et on n’élimine pas sur les côtés. Il faut jouer en bloc, mais entre l’attaque et la défense, il y avait 60 mètres. (…) Ça fait un petit moment que je dis que ma plus grande préoccupation, c’est Gerets, c’est dommage. Sélectionneur et entraîneur c’est complètement différent. Avec tout le respect que je lui dois, c’est le moment de partir » , a lâché l'ancien Nancéien.


S'ils veulent sauver la tête de leur entraîneur, les coéquipiers de Younès Belhanda devront réaliser un exploit au match retour à Marrakech le mois prochain. S'ils le veulent... TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18