1. //
  2. // Barrages retour
  3. // FC Astra/OL

H. Fournier attend une réaction

Modififié
6 12
Toulouse, FC Astra, Lens... L'Olympique lyonnais reste sur trois défaites consécutives en huit jours. Et ce soir, il joue son avenir européen en C3 sur la pelouse du FC Astra au Stadionul Marin Anastasovici, à 18h45, après s'être incliné 2-1 la semaine passée à Gerland lors du match aller.

Les neuf joueurs absents sur blessure et les lacunes défensives très inquiétantes aperçues contre le RC Lens ne sont d'ailleurs pas là pour rassurer les supporters de l'OL. Qu'importe, l'entraîneur des Gones, Hubert Fournier, espère renverser la tendance et ne pas mettre fin à la petite série statistique qui met bien la pression : depuis 18 ans, les Lyonnais se sont qualifiés chaque année pour une compétition européenne. Et c'est le FC Astra, deuxième du dernier championnat de Roumanie, qui pourrait briser tout ça.


Football / Fournier : "J'attends une réaction d... par rmcsport

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils ont vraiment vraiment bien fait de virer Robert Duverne.

Ça va beaucoup mieux les blessures depuis qu'il est parti ...
kris prolls Niveau : CFA2
Moi aussi Hubert j'attendais une réaction ,mais tu as décidé de garder Koné,bisevac( tu est un ancien df dc tu à l'oeil)et danic, la j'ai compris qu'on était entre de bonnes mains.

dépression
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par kris prolls
Moi aussi Hubert j'attendais une réaction ,mais tu as décidé de garder Koné,bisevac( tu est un ancien df dc tu à l'oeil)et danic, la j'ai compris qu'on était entre de bonnes mains.

dépression


Il a rien décidé du tout, Bisevac est pas dans le groupe, Koné est le seul défenseur centrale disponible, et vu nos joueurs dispo, Danic a sa place dans le groupe, même s'il ne sera pas titulaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cvitanich vers l'Italie ?
6 12