Gyan privé de musique

0 0
Après des débuts prometteurs au côté de la superstar ghanéenne Castro, Gyan ne fera pas carrière dans la musique. Entre football et coupé-décalé, on lui a demandé de choisir. Et face aux critiques persistantes d'ex-gloires du football ghanéen, l'attaquant de Sunderland a choisi le ballon.

Le vétéran Anthony Yeboah, ancien attaquant de Leeds et d'Hambourg, avait sèchement commenté l'implication de Gyan, en novembre dernier sur la BBC Sport déclarant "Gyan devrait mettre de côté la musique et se concentrer sur le football. Il se pourrait qu'il soit perdu sur ce qu'il veut vraiment faire et n'est pas au niveau qu'on pourrait attendre de lui". Rien de moins.

Dans un premier temps, l'ancien Rennais s'était défendu d'être distrait par la chanson. Avant de déclarer au Ghanaian Chronicle qu'il suspendait ses activités musicales: "J'ai entendu des gens dire que je devrais davantage me concentrer sur ma carrière". Message reçu.

Du coup, pour le featuring avec Mokobé, on repassera.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
45 millions pour Pastore ?
0 0