En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gyan : " Je suis heureux "

Transféré dans les tous derniers instants du mercato de Rennes à Sunderland, Asamoah Gyan se dit très heureux de rejoindre l'Angleterre et la Premier League.

« Ma famille est déjà là et je suis heureux, c'est le bon endroit pour moi, a t-il déclaré sur le site internet des Black Cats. L'entraîneur de Sunderland (Steve Bruce) croit en moi, parce qu'il me suis depuis deux ans. Je suis ici pour faire de mon mieux et montrer ce que je peux faire » .

Le ghanéen est sans aucun doute un bon attaquant... il faut juste espérer qu'il ait digéré le penalty manqué à la dernière minute des prolongations, lors du quart de finale de la dernière Coupe du Monde contre l'Uruguay.


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7