1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. // Portugal/Ghana

Gyan insulte un journaliste

Modififié
6 19
On peut entrer dans l'histoire d'un Mondial et n'avoir aucune envie de parler aux médias pour autant.

Après la défaite du Ghana subie contre le Portugal (2-1), les joueurs des Black Stars étaient déçus de ne pas renouveler leur performance de 2010 et de quitter le tournoi dès le premier tour. Pourtant, Asamoah Gyan avait une raison de se satisfaire en devenant le buteur africain le plus prolifique dans l'histoire de la Coupe du monde.

Malheureusement, cette remarquable performance n'a pas eu pour effet de rendre le capitaine de la sélection joyeux au moment de croiser les journalistes, qu'il a préféré éviter. Recevant des remontrances d'un confrère de RFI sur son manque de professionnalisme, Gyan a littéralement pété les plombs en s'adressant à son interlocuteur, selon des propos retranscrits par L'Équipe : « Ferme ta petite gueule, toi ! Il est malade, lui ! Ta gueule ! Fils de p... »

Après Kevin-Prince Boateng et Sulley Muntari, le Ghana se rappelle aux bons souvenirs d'une autre équipe lors du Mondial 2010... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
Note : 18
"Selon des propos retranscrits par L'Equipe : « Ferme ta petite gueule, toi ! Il est malade, lui ! Ta gueule ! Fils de p... »"

Rhâââ L'Equipe ! Ce journal adore retranscrire ce genre de déclaration, surtout en 1ère page ...
l'Equipe racle vraiment les fonds de cuvette pour trouver la merde... on sent que les ventes sont moindres quand l'EDF sort des matchs convaincants !
LapinCrétin Niveau : CFA
Après la grève des bleus qui inspire le Nigéria, c'est maintenant Nasri qui inspire Gyan. Décidemment le rayonnement du Foot français est sans limite!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 19