1. //
  2. //
  3. // Faits divers

Gyan convoque une conférence de presse

Modififié
0 24
L'affaire de magie noire qui touche la famille Gyan va connaître un nouvel épisode demain.

Le footballeur ghanéen Asamoah Gyan et sa famille sont en effet mêlés à une bien étrange affaire depuis quelques semaines. L'ancien Rennais et son frère Baffour ont ainsi été accusés par un « prophète » d'avoir organisé un rite de magie noire au cours duquel ils auraient sacrifié le rappeur Theophilus Tagoe – alias Castro – et sa compagne. Le tout pour devenir… plus riche.

L'affaire a fait grand bruit au Ghana et s'est enflammée après que Baffour Gyan et des amis à lui s'en sont pris physiquement à un journaliste ayant demandé à son frère trois jours plus tôt s'ils étaient ou non impliqués dans la disparition de l'artiste et de sa compagne. Devant ces accusations et dans le but de se disculper une bonne fois pour toute, Asamoah Gyan a décidé d'organiser une conférence de presse exceptionnelle demain, mercredi 24 septembre. C'est ce qu'il a annoncé sur son propre site internet : «  La famille Gyan tiendra une conférence de presse mercredi au cours de laquelle seront abordées les récentes questions d'intérêt public incluant la disparition de l'icône musicale Theophilus Tagoe (alias Castro). Il sera rappelé que Theophilus Tagoe (alias Castro) et Janet Bandu ont disparu sur un lieu de vacances avec de la famille et des amis des Gyan dans un centre d'Ada back en juillet. Des efforts incessants sont toujours faits dans le but de retrouver les disparus. L'opportunité sera donnée de répondre officiellement à des allégations et des mensonges regroupés dans la presse autour du rôle d'Asamoah Gyan dans la disparition du chanteur et de sa compagne […]. »

Cela s'annonce évidemment surréaliste.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Adrinho78 Niveau : DHR
Ils auraient dû sacrifier un autre Castro.
Message posté par Adrinho78
Ils auraient dû sacrifier un autre Castro.


Fidel à toi-même Adriano
kevin met le paquet Niveau : Loisir
Et oui moi aussi je suis un prophéte hier je parlais des news à la " news of the world" sur sofoot et bien ça continue.A la une demain un bébé crocodile a intégré le centre d e formation du tout puissant mazembe.
Message posté par kevin met le paquet
Et oui moi aussi je suis un prophéte hier je parlais des news à la " news of the world" sur sofoot et bien ça continue.A la une demain un bébé crocodile a intégré le centre d e formation du tout puissant mazembe.


La presse parle d'un jeune arriviste qui a les crocs...
Ba quoi c'est tout à fait plausible comme scénario
Estebanana Niveau : CFA
Eh mama Africa oh mama Africa!
Rater le pénalty qui qualifierait ton pays pour les 1/2 d'une CDM, être concerné par une affaire de magie noire glauque et jouer à Rennes ... Décidément il a une sacrée vie de merde l'ami Gyan
"RapPelé" sérieux..... très kitch comme jeu de mot...
En parlant de CdM et de sacrifice humain, ça m'étonnerait que Suarez ne soit pas passé mettre un croc dans notre ami Castro.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24