1. // Sélection
  2. //

Gyan au fond du seau après la CAN

Modififié
0 1
Un penalty manqué à la 120ème minute en quart de finale de Coupe du Monde en 2010, un autre penalty manqué en demi-finale de la CAN en 2012, ça commence à faire beaucoup pour l'attaquant ghanéen Asamoah Gyan.

Du coup, le joueur d'Al-Aïn (EAU) a déclaré il y a quelques jours qu'il voulait arrêter la sélection. Hier, il est un peu revenu sur cette première déclaration dans un communiqué : "J'aimerais avoir le soutien des Ghanéens pour m'aider à revenir et servir mon pays avec une force renouvelée, explique-t-il. Je ne me suis jamais remis de la Coupe du Monde 2010, et maintenant de la CAN 2012. Psychologiquement, je suis atteint".

Déçu par la décision de son joueur d'arrêter, la Fédération ghanéenne a donc mis un petit coup de pression sur Asamoah, qui a entrouvert la porte à un retour dans l'avenir : "Comme on peut l'imaginer, cela a été très dur mentalement pour moi de rater deux penalties importants de suite pour mon pays, et c'est pour cette raison qu'un arrêt provisoire pour rassembler mes esprits et émotions m'aidera à revenir meilleur et mentalement plus fort. Je veux que mon pays sache que j'aime jouer pour lui et que je ne serais pas l'homme que je suis sans lui". RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1