Guzan défend Roy Keane

Modififié
2 3
La terreur des pelouses anglaises pendant 15 ans est de retour en Premier League. Et on ne sait pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.

Assistant de Paul Lambert sur le banc d'Aston Villa cette saison, Roy Keane est en train de parfaire ses talents d'entraîneur, mais non sans mal. Quelques semaines après la sortie de la deuxième partie de son autobiographie, le meilleur ami de Patrick Vieira pointe à une décevante 17e place de Premier League après 11 matchs joués.

Dans une interview accordé au DailyStar, Brad Guzan a pourtant tenu à souligner l'implication de l'entraîneur adjoint de Paul Lambert : « On sait tous que Roy est une personne passionnée, je peux vous dire qu'il n'a pas une mauvaise influence bien au contraire » , a déclaré le gardien américain de 30 ans avant de louer les bienfaits de l'Irlandais : « Il veut gagner, c'est une personne entière qui a du cœur. Il demande que ses joueurs donnent le meilleur d'eux-mêmes ce qui est complètement compréhensible. »

En même temps, il y en a beaucoup, des coachs qui demandent à leurs joueurs de ne pas donner le meilleur d'eux-mêmes ? GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Autant j'admirais le joueur fantastique qu'il était, autant, je beaucoup de mal avec se déclarations incessantes sur tout et n'importe quoi...
et il a voulu clashe le Mou
voila ou on en est, 1er et 17 ieme...
Oui, c'est surtout logique de le responsabiliser alors qu'il n'est qu l'adjoint.

De plus, il est pt possible qu'Aston Villa ne dispose pas du même budget ni des mêmes objectifs que Chelsea...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 3