Guyot contre Montanier

Modififié
0 0
Les deux entraîneurs n'étaient pas d'accord à l'issue de la rencontre entre Valenciennes et Boulogne hier soir en Coupe de la Ligue.

Lors de la conférence de presse d'après-match, Philippe Montanier, entraîneur de Valenciennes, a présenté son équipe comme l'outsider du match contre Boulogne, qui s'est soldé par une victoire de Valenciennes par 4 buts à 0. Montanier a expliqué qu'il avait utilisé le terme d'outsider pour motiver son équipe.

L'Equipe de ce mercredi rapporte toutefois que l'entraîneur de Boulogne, Laurent Guyot, n'a pas apprécié la remarque de son confrère : « Il était évident que le favori c'était bien Valenciennes et pas nous, je pense qu'il ne faut prendre les gens pour des imbéciles. Il suffit déjà de regarder dans quelle division jouent les deux équipes, de regarder les effectifs. J'espérais que ça ne se ferait pas de manière aussi flagrante. Au moins, la vérité a été rétablie ce soir. Ça, je tenais à le dire, parce que je n'ai pas du tout apprécié ce que j'ai pu lire dans la presse aujourd'hui. Je pense que vous saurez faire la part des choses là-dessus » .

Bah voilà, ca peut être sympa, la Coupe de la Ligue !

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
De Melo revient
0 0