Guy Roux tacle Michel

Modififié
0 13
Guy Roux va bien, merci pour lui.

Interrogé sur la saison compliquée de l'OM, Guy Roux a estimé que Michel, l'entraîneur actuel du club phocéen, n'avait pas les épaules pour être aux commandes d'un tel club. Jamais la langue dans sa poche, l'ancien entraîneur emblématique d"Auxerre est revenu sur la saison compliquée de l'Olympique de Marseille sur Canal +. Et pour lui, Michel est responsable :

« L’équipe de Marseille n’est pas tenue. Depuis le début, ils se sont trompés, ce n’est pas un entraîneur du niveau du championnat de France, je ne sais pas s’il sera du niveau du championnat d’Espagne un jour, mais ils sont passés à côté. On le savait, il n’y avait qu’à regarder le CV. Quelqu’un qui ne joue plus depuis dix ans, qui a été entraîneur cinq ans, qu’est-ce qu’il a fait entre-temps ? »

Le goût de la formule, toujours. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Michel mérite même la prison !!!
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 1
"ce n’est pas un entraîneur du niveau du championnat de France"

C'est pas un compliment ca justement?
Et moi j'ai envie de te dire l'ami Guy, un coach qui a pris sa retraite depuis 10 ans, et qui à bientôt 80 ans continue de nous les briser en donnant son avis sur tout, qu'est ce qu'il fait entre-temps ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13