En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Guy Roux tacle Michel

Modififié
Guy Roux va bien, merci pour lui.

Interrogé sur la saison compliquée de l'OM, Guy Roux a estimé que Michel, l'entraîneur actuel du club phocéen, n'avait pas les épaules pour être aux commandes d'un tel club. Jamais la langue dans sa poche, l'ancien entraîneur emblématique d"Auxerre est revenu sur la saison compliquée de l'Olympique de Marseille sur Canal +. Et pour lui, Michel est responsable :

« L’équipe de Marseille n’est pas tenue. Depuis le début, ils se sont trompés, ce n’est pas un entraîneur du niveau du championnat de France, je ne sais pas s’il sera du niveau du championnat d’Espagne un jour, mais ils sont passés à côté. On le savait, il n’y avait qu’à regarder le CV. Quelqu’un qui ne joue plus depuis dix ans, qui a été entraîneur cinq ans, qu’est-ce qu’il a fait entre-temps ? »


Le goût de la formule, toujours. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3