Guy Roux tacle Ancelotti

Modififié
8 44
Figure populaire et légitime du football français, Guy Roux est réputé pour ne pas avoir recours à la langue de bois. Et sa dernière sortie en est l’exemple manifeste.

Interrogé sur l’arrivée de Lucas Moura au PSG, l’ancien boss de l’AJA en a profité pour adresser un joli tacle à Carlo Ancelotti. Guy Roux reproche notamment au Mister de l’avoir titularisé si tôt. « Sur ce coup, Ancelotti a été plus ambassadeur du Qatar qu’entraîneur, a-t-il lâché sans ambages dans les colonnes du Parisien. Il fallait marquer l’opinion publique. Franchement, le plus logique était de le présenter au public à vingt minutes de la fin. Le faire débuter dans un froid glacial, c’était osé. Je me souviens que quand Ronaldinho a débuté avec Paris, contre Auxerre en 2001, il faisait 30°... »

En revanche, quant à la qualité intrinsèque du Brésilien, le consultant de Canal + s’est montré dithyrambique. « Ses débuts me font penser à la première fois où j’ai aperçu Eden Hazard sur un terrain. Lucas a une patte de chat. Et à le regarder, j’ai l’impression qu’il possède un tempérament positif. C’est un gamin qui veut jouer. Rien à voir avec Pastore qui me semble trop romantique et triste…  »

Propre, net et sans bavure. Du Guy Roux dans le texte.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joeystarr Niveau : DHR
j'aurai pas dis mieux sur pastore, c'est vrai qu'il a l'air sensible et pas mega heureux #yohangourcuff
guy roux voilà quoi...un brésilien ça joue quand il fait 30°, un noir ça sait bien danser, un polonais ça a une bonne descente etc etc etc...il est bien gentil mais quand t'alignes 45 barres sur un gosse, bah t'es obligé de le faire jouer, après critiquer carlo c'est facile et carlo est largement rétribué pour mais ce n'est tout simplement pas fondé.
pastore...pfff...qu'on le vende, j'en ai ma claque.
Oh y ont cablé Canal à la pension du P'tit Bois,
merci Guy, p'être que t'auras bientôt BeIn2 et que tu pourras gausser sur l'AJA..
https://www.youtube.com/watch?v=asRsv0n16lQ
Classement Ligue 1 saison 2011-2012 (en partant du bas) : Auxerre 1er, Dijon 2ème.

Merci, et au revoir.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 1
" On m'a installé dans une énorme maison de 15 pièces, j'ai commencé par me barricader et me faire un F4. Tout était high-tech. Pour cuisiner un oeuf, il fallait un CAP. Je ne m'y sentais pas bien. Mais surtout, l'équipe n'était pas bonne. Mes joueurs étaient affreusement mauvais de la tête. Ils en voulaient bien moins que mes petits gars d'Auxerre». "

voilà quoi...
LeChapelierFou Niveau : DHR
Guy Roux qui critique Ancelotti, c'est un peu comme quand Toreton critique Depardieu...ça fait bien rigoler
Dendecuba Niveau : CFA
Note : -3
Message posté par one_of_the_amoks
pastore...pfff...qu'on le vende, j'en ai ma claque.


Ravi que des supps parisiens du forum commence enfin à s'en rendre compte! En même temps je crois que les journalistes ont épuisés toutes les excuses possibles et imaginables pour faire passer la quenelle sicilienne!
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Et une petite séance de "Pastore-bashing" gratuite...
Z'avez raison de prendre le pli français : "On lèche, on lâche, on lynche"...

Le tout saupoudré d'une bonne dose de mauvaise foi[les médias défendraient l'argentin en lui cherchant des excuses].

Ps : Ménez, c'est 4 passes décisives et un pauvre but en 17 matchs. Même au petit jeu des statistiques, Pastore est au-dessus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La liste d'Abramovitch
8 44