Guy Roux : « T. Silva était inquiétant depuis mars »

Modififié
4 33
À l'aube de la saison 2014 – 2015, la plupart des spécialistes s'inquiètent des futures performances de la défense du PSG. En cause, sa future charnière centrale, qui sera composée de David Luiz et Thiago Silva, tous deux très critiqués depuis le début du Mondial brésilien. Et c'est cette fois Guy Roux qui est intervenu dans les colonnes de France Football, pour confier son ressenti quant au capitaine du club de la capitale :

« Quand je vois un joueur à ce point déréglé commettre de telles fautes, que ce soit face à la Colombie ou face aux Pays-Bas, mon premier réflexe est de me demander si quelque chose de grave est survenu dans sa vie. Parce que c'est tellement énorme qu'il faut bien une explication rationnelle. En même temps, Thiago Silva était inquiétant depuis mars. On se disait alors qu'il se réservait pour le Mondial. En voyant ses performances au Brésil, je me dis qu'il faut espérer pour le PSG qu'il se réservait pour la L1. »

Ainsi que pour la Ligue des champions... MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 4
Adama Coulibaly > Thiago Sylva
Sacré punchlineur le Guy !
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 1
Thiago Silva est mauvais depuis l'élimination en ligue des champions.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 33