Guy Roux se détend pour Aurier

Modififié
102 10
Il avait réclamé de la prison pour le voyou Aurier.

Mais Guy Roux est assez mûr pour savoir faire machine arrière quand il dit n'importe quoi. Ainsi, l'ancien entraîneur d'Auxerre a regretté ses propos dans les colonnes du Parisien. S'il souhaite « le meilleur à Serge Aurier » et espère « qu’il trouvera une poubelle devant son immeuble pour y jeter son portable » , il revient surtout sur sa dernière sortie : « Après l’émotion de l’affront, la pâte est retombée. Au départ, j’ai été trompé par la marche médiatique, et mes propos au cours d’un débat ont été mal interprétés. Bien sûr, je n’ai jamais pensé qu’il fallait mettre le joueur en prison. Après l’émotion et l’irritation générale, l’intelligence a repris le dessus.  »

Ce n'est pas toujours le cas.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Après l’émotion et l’irritation générale, l’intelligence a repris le dessus."

A n'en pas douter, il en sera de même ici... non, je déconne.
C'est surtout que tu t'es fait gauler pour évasion fiscale mon vieux, que tu nous la joue humble.
Et encore, tu te défausses sur la médiatisation et la mauvaise interprétation de tes propos. T'es quand même une bête de médias donc bon...
Sénilité quand tu nous tiens
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Note : 1
"Et puis s'il veut plus de son téléphone, nous à Auxerre on a pas le sou, alors on le veut bien, c'est pour pas gacher vous comprenez"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
102 10