Guy Roux pourrait être viré de l'AJ Auxerre

Modififié
36 61
Tous les moyens sont bons pour sauver le club.

Corinne Limido, l'actionnaire principale de l'AJ Auxerre, souhaiterait limoger Guy Roux, l'ancien entraîneur emblématique du club. En effet, ce dernier, qui officie désormais en tant que conseiller technique, serait opposé à l'arrivée d'ORG Packaging, un groupe d'investisseurs chinois dans le capital du club bourguignon.

Alors que l'AJA connaît des difficultés financières, Corinne Limido a expliqué que le club serait en danger s'il fermait la porte aux investisseurs. Lors d'une réunion du conseil d'administration, elle a déclaré vouloir révoquer trois des membres de l'association, Thierry Corniot, Christophe Rémy et Guy Roux, pour « perte de confiance » .


Quant à Guy Roux, fidèle à lui-même, il a tenu à répondre dans les colonnes de L'Équipe : « Comme dirait Jacques Chirac, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Déjà, ils vont apprendre qu’ils ont mal lu les textes, que ce n’est pas légal. On veut que l’association ne soit pas mise en difficulté dans la possession d’un patrimoine de vingt hectares, construit en plus d’un siècle. Les Chinois veulent nous grignoter, c’est une forme de colonialisme. »

Aux dernières nouvelles, Karine Le Marchand aurait donné son feu vert pour intervenir dans les plus brefs délais. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si ça peut l'empêcher de faire des déclarations à tout va sur tout ce qui se passe dans le foot je souscris.

Sinon non.
Sidney ★ Niveau : CFA
Note : 1
"Les Chinois veulent nous grignoter, c’est une forme de colonialisme."

Ha ha!

J'ai envie de l'encadrer ^^
HerbyCohen Niveau : CFA2
Ce mec est vraiment l’Ode à ce que la France a plus réac' et conservateur, comme un Thierry Rolland en son temps.

Je ne comprends pas qu'il puisse encore l'ouvrir tout court.

Je parle du Guy Roux hors-football sans remettre en cause son immense carrière, il a toujours eu des opinions très peu enclins au renouveau et ne fait pas vraiment preuve d'une grosse ouverture d'esprit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
36 61