En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Légende
  3. // Guy Roux

Guy Roux minimise sa chute

Modififié
On apprenait samedi soir par l’entremise de Laurent Ruquier que le tournage de l’émission On n’est pas couché diffusé samedi soir sur France 2 avait été entaché d’ «  un petit accident avant l'émission » . Dimanche, un journaliste présent lors de l’émission dévoilait que la victime de cet incident n’était autre que Guy Roux. Âgé de 75 ans, l’ancien entraîneur de l’AJA a loupé une marche et se serait ouvert la joue et blessé à la main.

Aujourd’hui, c’est par l’entremise du principal intéressé qu’il était possible d’en savoir un peu plus sur cette malencontreuse chute coupée au montage par la rédaction du talk-show. « Vous parlez d'une histoire! Je n'ai qu'une petite égratignure à la pommette et un doigt avec une attelle » , a déclaré le septuagénaire à TVMag avant de tenter de minimiser l’accident : « J'ai seulement trébuché et me suis égratigné au visage. Je vais très bien. J'ai même assuré hier une séance de dédicace à Auxerre. Et j'ai battu un record de signatures! »


Plus loin, Guy Roux voulait aussi saluer la réaction de Laurent Ruquier : « Laurent Ruquier est un gentleman. Il s'est préoccupé de ma santé quand mon accident est arrivé et le lendemain, il m'a téléphoné pour s'assurer que tout allait bien. C'est rare dans le monde de la télé. Je voulais le souligner. » MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3