Guy Roux matraque la formation lyonnaise

19 18
L'OL va mieux depuis quelque temps. Avec un Lacazette qui marque comme il respire et un Fékir qui se révèle, le club rhodanien regoûte aux joies du podium. Il fallait bien que quelqu'un vienne gâcher le spectacle. Guy Roux s'est porté volontaire.

L'ancien et emblématique entraîneur d'Auxerre s'y connaît en matière de formation. Quand il officiait pour le club bourguignon, il n'était pas rare de voir de douces pépites formées à l'AJA devenir des cracks en puissance. Aujourd'hui consultant pour Europe 1, la légende au bonnet vissé sur le crâne s'en prend à la formation lyonnaise. « Ils ont sorti qui ? N'Gotty, cela remonte à 20 ans et Govou à 15 ans ! Sinon, ils ont sorti des Julien Viale » , égratigne Guy Roux dans les colonnes de 20 minutes.

Et Lacazette, Benzema, Giuly ? Quelques petits soucis d'amnésie, monsieur Cristalline ?

P'tit bonus :

Youtube
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il va peut-être falloir revoir l'horaire de l'émission chez Europe 1, Guy Roux manque visiblement de sommeil (le matin ou la sieste, je sais pas j'écoute pas cette station de m----).

A cet âge ça ne pardonne pas.
tunisiensinonrien Niveau : Loisir
Retourne faire une sieste Guy,tu n'as plus toute ta tête.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
19 18