Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Guy Roux explique l'hécatombe

Caen, Lens, Toulouse, Monaco, Auxerre, Saint-Etienne, Montpellier, Arles Avignon, Valenciennes et Marseille ont été sortis de en 32ème de finale de la coupe de France ce week-end.

Dix clubs de Ligue 1 éliminés à ce stade de la compétition, c'est du jamais vu. Guy Roux, acteur publicitaire pour une marque d'eau minérale, ne s'étonne pas de ces défaites : « C'est d'abord une histoire de date. Nous sommes juste après la trêve hivernale. Et cela n'est pas neutre. Cela veut dire qu'après de longs mois de labeur, les joueurs professionnels se sont complètement relâchés. Là, personne ne contrôle plus rien. Certains vont dans les îles, les étrangers repartent chez eux. Voilà comment on se retrouve avec des équipes de L1 qui ne sont pas au mieux début janvier » a-t-il déclaré au quotidien Le Parisien. « J'ai vu que Wasquehal s'entraînait pendant qu'Auxerre était en vacances. Pour eux comme pour d'autres, ce match était un objectif majeur. Pour les pros, ce n'est pas le cas. Les entraîneurs de Ligue 1 pensent surtout au championnat » a ajouté la légende bourguignonne.



Le snobisme de l'élite aura-t-il raison de la coupe de France ?


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall