En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Guy Roux explique l'hécatombe

Caen, Lens, Toulouse, Monaco, Auxerre, Saint-Etienne, Montpellier, Arles Avignon, Valenciennes et Marseille ont été sortis de en 32ème de finale de la coupe de France ce week-end.

Dix clubs de Ligue 1 éliminés à ce stade de la compétition, c'est du jamais vu. Guy Roux, acteur publicitaire pour une marque d'eau minérale, ne s'étonne pas de ces défaites : « C'est d'abord une histoire de date. Nous sommes juste après la trêve hivernale. Et cela n'est pas neutre. Cela veut dire qu'après de longs mois de labeur, les joueurs professionnels se sont complètement relâchés. Là, personne ne contrôle plus rien. Certains vont dans les îles, les étrangers repartent chez eux. Voilà comment on se retrouve avec des équipes de L1 qui ne sont pas au mieux début janvier » a-t-il déclaré au quotidien Le Parisien. « J'ai vu que Wasquehal s'entraînait pendant qu'Auxerre était en vacances. Pour eux comme pour d'autres, ce match était un objectif majeur. Pour les pros, ce n'est pas le cas. Les entraîneurs de Ligue 1 pensent surtout au championnat » a ajouté la légende bourguignonne.



Le snobisme de l'élite aura-t-il raison de la coupe de France ?


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 54 minutes Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40