1. // Équipe de France espoirs

Guy Roux et les « salauds »

Modififié
7 35
Samedi dernier, cinq membres de l'équipe de France Espoir (Antoine Griezmann, Chris Mavinga, M'Baye Niang, Wissam Ben Yedder, et Yann M'Vila) sont partis faire la fête à Paris, trois jours avant un match retour de barrages pour l'Euro 2013, face à la Norvège.

Après la défaite (3-5 au retour, 4-5 au cumul) et la révélation de leur virée nocturne dans les colonnes de L’Équipe, Erick Mombaerts a démissionné. Le monde entier tombe désormais sur les fêtards, évidemment pas en forme le jour du match. Mention spéciale à Guy Roux, qui a réagi ce matin sur les ondes d'Europe 1 :

« La France aime bien l’équipe Espoirs et espérait la voir dans une poule finale où elle ne va plus jamais. Mais on comprend pourquoi elle n’y va plus jamais. Je suis désespéré qu’une chose pareille puisse exister. C’est une honte totale. Ce n’est même pas de la stupidité, c’est des salauds ! »

Guy Roux sélectionneur, on rigolerait moins, c'est sûr.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilda de Polaris Niveau : CFA2
En même temps Guy Roux avec les espoirs ca serait ultime !
Monsieur Roux? C'est l'heure de vos cachets!
Bon les autres on s'en fout un peu mais M'vila n'etait pas oblige de se mettre dans un foutoir pareil. S'il continue, il finira a evian thonon gaillard ou en Grece.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dopage : Juninho dément
7 35