En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Équipe de France espoirs

Guy Roux et les « salauds »

Modififié
Samedi dernier, cinq membres de l'équipe de France Espoir (Antoine Griezmann, Chris Mavinga, M'Baye Niang, Wissam Ben Yedder, et Yann M'Vila) sont partis faire la fête à Paris, trois jours avant un match retour de barrages pour l'Euro 2013, face à la Norvège.

Après la défaite (3-5 au retour, 4-5 au cumul) et la révélation de leur virée nocturne dans les colonnes de L’Équipe, Erick Mombaerts a démissionné. Le monde entier tombe désormais sur les fêtards, évidemment pas en forme le jour du match. Mention spéciale à Guy Roux, qui a réagi ce matin sur les ondes d'Europe 1 :

« La France aime bien l’équipe Espoirs et espérait la voir dans une poule finale où elle ne va plus jamais. Mais on comprend pourquoi elle n’y va plus jamais. Je suis désespéré qu’une chose pareille puisse exister. C’est une honte totale. Ce n’est même pas de la stupidité, c’est des salauds ! »

Guy Roux sélectionneur, on rigolerait moins, c'est sûr.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Dopage : Juninho dément