1. // Coupe d'Europe
  2. // Clubs français

Guy Roux et les Français en Europe

Modififié
1 37
À l'époque de l'AJ Auxerre, Guy Roux jouait l'Europe à fond. Il est même allé en demi-finale de l'UEFA en 1993. Dans une interview accordée au site Le Point.fr, l’ancien entraîneur d’Auxerre fustige les clubs français qui ne jouent pas le coup à fond en Coupe d’Europe.

« C'est très important de galvaniser les troupes pour faire des coups. Je trouve donc scandaleuse l'approche actuelle de certains clubs français vis-à-vis de la Coupe d'Europe. Participer à ces compétitions, c'est la messe, pas un poids, et les équipes de Ligue 1 qui ne jouent pas le jeu devraient être sanctionnées. »

Dommage que la Coupe Intertoto n’existe plus, Guy. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ludo93130 Niveau : DHR
C'est ça la France, on se bat toute la saison pour décrocher une place en coupe européenne, et on fait tout pour la délaisser ensuite au profit du championnat..

Des joueurs pros à la 20aine d'années sont capables d'enchaîner des matchs, stop sortir l'excuse de la priorité au championnat.
Prends ça Francis Gillot.
Ouais, quand je vois des équipes qui pourraient se glisser en 16 ème d'EL, ça m'attriste de voir qu'ils jouent pas le coup à fond, et mettent une équipe C. Alors qu'en face, ils jouent contre le 2ème d'un championnat de l'Est qui joue le coup à fond ...



Faudrait vraiment faire quelque chose pour que ces clubs mettent toutes leurs forces dans la bataille, et ne voient plus ces matches comme des fardeaux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 37