Guy Roux en veut à Koscielny

Modififié
24 38
Après la déroute de la France en Ukraine, les reproches pleuvent.

Guy Roux, l’ancien coach de l’AJA, s’est livré, ce samedi, dans les colonnes du Parisien sur la déroute de Kiev. Outre le manque de mouvement général de l’équipe, Guy Roux s’insurge contre l’attitude du défenseur des Gunners : «  Mon principal coup de colère, c'est le geste de Laurent Koscielny. Dans ma condamnation, cela dépasse tout le reste. Mettre un marron comme ça à cinq minutes de la fin alors qu'on peut encore marquer, c'est intolérable. Surtout quand on est un élève d'Arsène Wenger. Ce dernier doit être effondré de honte  » , a-t-il affirmé.

Koscielny sera dans les tribunes du Stade de France mardi soir. Entre Guy et Arsène ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peut-être mais quand on est le seul à faire le boulot défensif, que les fautes contre nous ne sont pas sifflées et qu'il provoque un péno car les autres sont à la rue, je peux comprendre son énervement. Après, tout mettre sur son dos, c'est facile et ignoble car Koscielny est le patron de la défense et si son absence va nous être préjudiciable, c'est surtout qu'à part Varane blessé, on a aucun joueur de son niveau à mettre à sa place.

Pourquoi les coachs ou anciens coachs et autres consultants et journalistes de la Pvravda l'Equipe, se focalisent-ils toujours sur un seul joueur au lieu de remettre en cause les compétences du sélectionneur qui ne sait pas faire jouer son équipe, fait des changements inutiles et fait confiance aux lascars pour leur donner les clés. Comment comprendre la titularisation de Nasri à ce poste si ce n'est que pour plaire à Ribéry dont l'agent est le même que Deschamps : Bernès.

Bernès, quand même, c'est un sacré poison :
-co-responsable de la descente aux enfers de l'OM dans les années 1990
-co-responsable du maintien aux enfers depuis 2010 pour l'EDF.

Alors, journalistes en carton, enquêtez plutôt sur toutes ces relations illégitimes, sur la dictature de Le Graet, sur l'amateurisme de la Ligue, au lieu de publier des pauvres dépêches AFP pour faire le buzz !
Alerte!!! Guy Roux s'est échappé d'un ehpad...
Putain je pensais jamais dire ça tellement il me saoulait à la fin de sa carrière, mais avec le recul, il manque vraiment à la L1 et au foot français.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L’analyse de Tapie
24 38