Guy Roux : « Diaby est un joueur fabuleux »

Modififié
9 38
Visiblement, Guy Roux a kiffé avoir Abou Diaby sous ses ordres.

L'ancien entraîneur, qui a dirigé le milieu de terrain français à l'AJ Auxerre juste avant qu'il ne parte à Arsenal, a fait l'éloge du joueur, qui devrait bientôt signer à l'Olympique de Marseille : « S'il est vraiment guéri, alors ça pourrait être le meilleur coup de l'OM depuis longtemps, et un cadeau formidable pour le championnat de France, peut-on lire dans les colonnes du Parisien. Diaby est un joueur fabuleux, discipliné et agréable. Il a du talent, une chose rare, et qui manque cruellement au football français aujourd'hui. »

Sauf qu'Abou Diaby doit encore passer l'étape la plus difficile : la visite médicale. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Whaaahahah !! Trop LOL la chute !!"

Tu sais que t'es pas sur tweeter stagiaire...?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Bah en attendant c'est pas faux...

Vu son passif, quel médecin donnerait son feu vert pour engager un mec comme Diaby ?
La y a un environnement (potentiel format du contrat notamment) qui permet d'amortir les risques, mais logiquement, jamais ce mec doit être déclaré apte au sport de haut niveau.
Orso94210 Niveau : CFA
Le pire c'est que tout ce qu'il dit est vrai. En tant qu'amoureux de football, je crois les doigts pour qu'il revienne à 100%.

Après, en est-il capable ? Et surtout est-ce que son physique tiendra la route avec un style de jeu aussi exigeant que celui prôné par Bielsa. L'avenir nous le dira...
La Sécu c'est bien, en abusé ça craint.
Note : 1
Au risque de passer pour un sans-coeur, je me lance : Diaby est le footballeur le plus surcoté en France, et de loin. Tout le monde n'a que ça à la bouche : "s'il n'avait pas été autant blessé, il serait un des meilleurs joueurs du monde, gnagnagna..".
Le mec a du faire 30 bons matches au maximum dans sa longue carrière, et encore je suis sympa.

On tape (à raison) sur ceux qui s'enflamment sur des joueurs qui ont à peine fait quelques bons matches, je vois pas pourquoi Diaby aurait un régime de faveur sous prétexte qu'il a un physique fragile. Je m'explique pas cet a priori hyper positif sur ce joueur. Ça doit être de l'empathie.
DocteurHappy Niveau : CFA
Si C Baudot ( médecin de l'OM ) arrive par miracle à faire rejouer Diaby + de 20 matches , on aurait en notre possession le futur transfert le plus cher de l'histoire !!
Je ne parle pas de Diaby ...
Message posté par anto1313
"Whaaahahah !! Trop LOL la chute !!"

Tu sais que t'es pas sur tweeter stagiaire...?



Tu sais que t'es sur sofoot anto1313...?
Message posté par anto1313
"Whaaahahah !! Trop LOL la chute !!"

Tu sais que t'es pas sur tweeter stagiaire...?



C'est bon tranquille gars, c'est même pas une blague la chute, c'est la pure et simple vérité.

Pis on n'interpelle pas les gens par leur statut professionnel, c'est malpoli.
Non je pense pas que ce soit de l'empathie, c'est vrai que Diaby n'enchaîne pas les matches et c'est un euphémisme mais quand il joue, tu sens qu'à sa conduite de balle et sa vision du jeu qu'il est vachement bon. Après c'est vrai que le foot c'est aussi du physique et c'est ce qui a péché jusqu'à présent dans da carrière.
Je vais pas vous raconter ma vie, mais il voit un spécialiste depuis 1 an qui l'a remis sur pied.
Spécialiste que je connais très très bien, et qui va surement reprendre le dossier Gourcuff (c'est pour dire à quel point le mec est un pro :)).

De plus, il revient de Russie. Et a vu le même mec que D.Luiz.

Bref...

On verra bien, mais ne vous en faites pas trop pour lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 38