Guy Roux : « Diaby est un joueur fabuleux »

Modififié
9 38
Visiblement, Guy Roux a kiffé avoir Abou Diaby sous ses ordres.

L'ancien entraîneur, qui a dirigé le milieu de terrain français à l'AJ Auxerre juste avant qu'il ne parte à Arsenal, a fait l'éloge du joueur, qui devrait bientôt signer à l'Olympique de Marseille : « S'il est vraiment guéri, alors ça pourrait être le meilleur coup de l'OM depuis longtemps, et un cadeau formidable pour le championnat de France, peut-on lire dans les colonnes du Parisien. Diaby est un joueur fabuleux, discipliné et agréable. Il a du talent, une chose rare, et qui manque cruellement au football français aujourd'hui. »

Sauf qu'Abou Diaby doit encore passer l'étape la plus difficile : la visite médicale. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Whaaahahah !! Trop LOL la chute !!"

Tu sais que t'es pas sur tweeter stagiaire...?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Bah en attendant c'est pas faux...

Vu son passif, quel médecin donnerait son feu vert pour engager un mec comme Diaby ?
La y a un environnement (potentiel format du contrat notamment) qui permet d'amortir les risques, mais logiquement, jamais ce mec doit être déclaré apte au sport de haut niveau.
Orso94210 Niveau : CFA
Le pire c'est que tout ce qu'il dit est vrai. En tant qu'amoureux de football, je crois les doigts pour qu'il revienne à 100%.

Après, en est-il capable ? Et surtout est-ce que son physique tiendra la route avec un style de jeu aussi exigeant que celui prôné par Bielsa. L'avenir nous le dira...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 38