En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Médias

Guy Roux chute chez Ruquier

Modififié
Il ne s'agit pas de Vidéo Gag mais de l'émission présentée par Laurent Ruquier, On n'est pas couché.

Hier soir, dans le programme proposé par France 2, certains ont pu remarquer que Guy Roux, invité de l'émission, présentait une grosse balafre sur la joue gauche. Laurent Ruquier évoquant à son entrée « un petit accident avant l'émission » , on sait désormais que l'ex-entraîneur de l'AJ Auxerre s'est amoché en descendant l'escalier en verre menant au plateau. En loupant la dernière marche, Guy Roux s'est effectivement cogné le visage contre un bureau, le contraignant à retourner en coulisses se faire soigner.

« Il a tapé sa tête sur l'arête du pupitre. Il était ouvert sur 3-4 cm à la joue et s'est visiblement blessé à la main en voulant se rattraper » , a déclaré un journaliste présent dans le public. Aussitôt pris en charge par Teddy Riner et Stéphane De Groodt, également invités de l'émission, le mythique coach de 75 ans a retrouvé sa place quelques instants après, non sans quelques égratignures. L'émission étant enregistrée le mercredi, la production a supprimé au montage la diffusion de cette lourde chute.


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 5 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Rome : Un homme arrêté