1. //
  2. // Médias

Guy Roux chute chez Ruquier

Modififié
1 25
Il ne s'agit pas de Vidéo Gag mais de l'émission présentée par Laurent Ruquier, On n'est pas couché.

Hier soir, dans le programme proposé par France 2, certains ont pu remarquer que Guy Roux, invité de l'émission, présentait une grosse balafre sur la joue gauche. Laurent Ruquier évoquant à son entrée « un petit accident avant l'émission » , on sait désormais que l'ex-entraîneur de l'AJ Auxerre s'est amoché en descendant l'escalier en verre menant au plateau. En loupant la dernière marche, Guy Roux s'est effectivement cogné le visage contre un bureau, le contraignant à retourner en coulisses se faire soigner.

« Il a tapé sa tête sur l'arête du pupitre. Il était ouvert sur 3-4 cm à la joue et s'est visiblement blessé à la main en voulant se rattraper » , a déclaré un journaliste présent dans le public. Aussitôt pris en charge par Teddy Riner et Stéphane De Groodt, également invités de l'émission, le mythique coach de 75 ans a retrouvé sa place quelques instants après, non sans quelques égratignures. L'émission étant enregistrée le mercredi, la production a supprimé au montage la diffusion de cette lourde chute.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 12
Il a dû se prendre un croc-en-jambe de Tapie.
Mais non, il ne s'est pas pris les pieds dans un "tapis"; il a simplement été ébloui par le reflet de son image; n'ayant, depuis belle lurette, plus aucun miroir à son domicile.
cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
So foot envoie des liens vers footmercato !?
Ils ont supprimé un truc au montage qui s'est passé avant l'émission ?!
Note : 4
Concentre toi UHP, avant d'lire !
Mon pote josé s'est fait une entorse hier pendant notre soccer-five hebdomadaire, si SoFoot recherche des brèves pour le dimanche.
En même temps J'ai toujours dit qu'ils avaient un décor à la con, ça à l'air glissant comme une piste de bowling et quand une meuf avec des talons arriver ça vise le strike,

je sais plus combien de fois j'ai vu des gens glisser sur ce parquet vitrifié...
Serieux c'est pas des blagues, the sun d'aujourdhui plagie le recent article de sofoot sur yaya toure.
Bon c'est celui d'hier.
Jean-Marc Adjovi-Boco Niveau : District
La vengeance de Lucas Moura !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rome : Un homme arrêté
1 25