1. // Justice
  2. // SwissLeaks

Guy Roux avait caché 3 millions d'euros en Suisse

Modififié
136 23
Personne n'est parfait.

Après avoir souhaité la prison à Serge Aurier, le destin s'est quelque peu retourné contre Guy Roux. Dans l'affaire SwissLeaks, où plusieurs personnalités françaises ont été rattrapées par le fisc pour avoir ouvert plusieurs comptes suisses, Le Monde indique que l'ancien coach de l'AJ Auxerre a, pendant un certain temps, caché un petit butin, 3,1 millions euros, à la banque UBS, avant de rapatrier les fonds en France un peu plus tard. À noter que Bixente Lizarazu est aussi cité dans cette affaire, mais pour un acte « passif » .

Toujours selon le quotidien français, l'ancien joueur du Bayern n'aurait pas cherché à frauder, mais a fait l'objet d'un héritage d'environ 9,2 millions d'euros venant directement de Suisse. Il a ensuite directement transféré cette somme vers l'Hexagone.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Il méritait vraiment la prison lui du coup.

On a de beaux donneurs de leçons en France quand même
Il faut toujours se méfier des buveurs d'eau minérale.
Note : -2
Pas touche à Guy Roux. En plus il a ramené en France l'argent.
Ha, ha, Guy Roux, l'archétype du petit commerçant tout compétent dans son domaine et tout poujadiste. La lie.
Ras Bernard Lama Niveau : Ligue 1
ouais donc il rapatrie l'argent en France sans qu'on lui mette un coup de pression. Y'a pas d'histoire, rideau. Un peu de respect pour une légende du ballon en France. Assurément un des 5 meilleurs coachs de l'histoire avec notamment Jacquet, Suaudeau et Guy Lacombe. Pour le 5ème j'hésite entre Hidalgo, Herbin ...
C'est quand même un sacré fail médiatique après sa sortie sur Aurier il y a deux jours. A sa place, j'adapterai la méthode Chirac face aux juges pour me défendre face aux juges médiatiques : plaider la démence liée à la vieillesse.

Et puis, en plus, c'est un mythe qui tombe bordel ! Guy Roux, le papy du foot français, qui a réussi avec rigueur et droiture à faire un doublé Championnat-Coupe avec un club en 4ème division au moment où il y est devenu entraîneur.
Mince, J'étais pourtant persuadé que Chirac s'en était sorti grâce à chat-bite.
Il mérite la prison depuis Lens 2007.
Paradigm Shift Niveau : CFA2

Il aurait déclaré à son banquier suisse :

" Je vous emmerde et je rentre à ma maaason "

http://www.sofoot.com/IMG/img-guy-roux- … 191417.jpg

Et Wenger, Houiller, etc ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
136 23