1. //
  2. // CFA
  3. // US Roye-Noyon/Troyes B

Guy Capelier : « Si on doit mourir, on le fera proprement »

Samedi soir, le match de CFA opposant l'US Roye-Noyon à l'équipe B de Troyes a été arrêté à la 42e minute. Pourquoi ? Parce qu'après quatre expulsions et deux blessés, il ne restait que sept joueurs sur la pelouse de cette petite équipe picarde. Une défaite rarissime sur tapis vert que tente encore d'expliquer son président, qui soupçonne certains jeux de pouvoirs…

Modififié
0 10
Guy Capelier, où étiez-vous placé exactement ?
J'étais placé en tribunes, comme toujours.

Quels étaient les enjeux de ce match ?
Gagner notre premier match en CFA ! Pour le moment, on a subi un match nul et trois défaites.

Le premier fait de jeu, c'est un penalty à la 10e minute sur lequel votre gardien Dauphy prend un carton jaune pour protestation…
Protestation, il est capitaine ! Il a certainement posé une question à l'arbitre. Je pense qu'un capitaine a le droit de poser une question à l'arbitre et que celui-ci peut lui répondre. Maintenant, on ne peut peut-être pas lui parler, c'est possible…

Le penalty est arrêté, mais l'arbitre le donne à retirer…
L'arbitre le fait retirer prétextant une entrée dans la surface trop rapide de nos défenseurs.

Vous êtes d'accord avec cette décision ?
Bah écoutez, d'accord, pas d'accord… Seul le ralenti peut le dire. Je pense que s'il y a effectivement garantie que quelqu'un entre dans la surface, je n'ai pas l'impression que l'on entre seul. Mais ce qu'il y a de surprenant, c'est que c'est généralement l'arbitre de touche qui signale ce genre de faits. Ce n'est pas le central, qui regarde le tir et ensuite le but. Donc, je ne sais pas s'il regardait le ballon.

Toujours dans l'ordre chronologique, c'est ensuite l'entraîneur adjoint Frédéric Pringuet qui est exclu du banc. Pourquoi ?
L'arbitre lui dit que s'il a encore une remarque à faire, il ira derrière les clôtures, et Frédéric lui dit : « Si vous voulez, je peux y aller tout de suite. » Il se fait exclure là-dessus, c'est ce que m'ont dit le coach et tous ceux qui étaient sur le banc.

Ensuite, entre la 20e et la 31e minute, votre attaquant Jérémy Vaury reçoit deux cartons jaunes et le milieu Pierre Womé récolte un rouge pour, je cite le Courrier Picard, « un tacle plus spectaculaire que dangereux » …
Pierre Womé est une personne qui a 67 matchs en équipe du Cameroun et deux Coupes du monde derrière lui. À 36 ans, il compte finir sa carrière chez nous. Il tacle un ballon de l'extérieur du pied sans réellement voir l'adversaire qui arrive, et lui prend le pied. Alors carton, oui. Jaune, on peut comprendre, mais rouge on a du mal. D'autant plus que sur la feuille de match, personne n'est blessé du côté de Troyes, si vous voulez. On a eu des cartons jaunes et des cartons rouges pour jeu - je présume - dangereux, et globalement il n'y a aucun blessé ! Donc deux cartons rouges pour des gestes dangereux sans aucune blessure de l'autre côté, c'est surprenant.

On reproche parfois aux arbitres de trop attendre avant de sortir les cartons et de favoriser certaines grosses blessures, vous comprenez cet aspect préventif ?
Écoutez, c'est un point de vue… Ce que j'en pense, c'est qu'un carton, ça peut encore se comprendre, deux cartons ça fait lourd. Dans le même match, quand tout le monde se relève, c'est un peu surprenant !

À ce moment-là dans les tribunes, vous pensez à la possibilité de ne pas finir le match ?
Non, globalement, on est très déçus, pour l'équipe et pour le club. Il faut savoir que le Roye-Noyon représente des petites villes, qui ont du mal à gérer et boucler un budget. On passe à la DNCG, on y passe maintenant à l'aise parce que l'on fait très attention à nos comptes et à la vie du club, et puis quelque part, on a un peu l'impression de se faire détruire. Il y a tout de même 25 salariés chez nous, donc ça fait mal au cœur… Ça fait mal au cœur.

Bon, à la 42e minute, vous perdez déjà 3-0, et votre entraîneur effectue ses trois changements, ne pensez-vous pas qu'il fait une erreur stratégique ?
(Silence) Non non, pas du tout. De toute façon, je ne reviens jamais sur les décisions du coach, il a vu ça de cette manière-là… De toute façon, quand vous jouez à neuf, on se retrouve à défendre, il essaye de faire quelque chose en mettant un peu de sang frais juste avant la mi-temps, pourquoi pas ?

Sauf que deux des nouveaux entrants se blessent, votre équipe se retrouve à sept, et l'arbitre siffle la fin du match…
Oui, c'est la problématique de faire entrer des joueurs frais avec peu ou pas du tout d'échauffement, donc ça nous fera encore deux personnes de moins pour le match de vendredi soir…

C'est quand même un enchaînement de malchance incroyable !
C'est de la malchance, on ressent un peu d'injustice aussi… C'est clair que c'est du jamais-vu, un arbitre qui vous met un deuxième carton rouge au bout de 30 minutes, je pense que ça ne se voit pas souvent en CFA ! S'il y avait blessure, cela peut se comprendre, si vous voulez. Mais là, les gens recourent sans même sortir du terrain ! C'est-à-dire qu'ils n'ont pas fait entrer le soigneur sur les joueurs, vous pouvez regarder le film ! Il n'y a rien ! Le premier carton rouge, notre attaquant se retourne avec le pied, certes il est haut, mais le défenseur se projette sur le ballon, donc le pied atterrit sur le ballon et sur son torse. Puis M. Pierre Womé tacle à un pied, prend celui du milieu de terrain… Bon, c'est comme ça, hein.

Puis vous subissez un dernier carton rouge, celui de Samir Bertin d'Avesnes…
Oui, Samir a serré la main des deux arbitres, mais n'a pas voulu serrer celle du central. Lui dit qu'il n'y a pas eu de mots, l'arbitre dit que oui… Donc comme l'arbitre a toujours raison, je pense qu'il aura raison.

Vous comptez porter réclamation ?
Oui, je compte tout de même faire un courrier à la Fédération, ne serait-ce que pour envoyer les images et les éléments de presse que l'on a pu avoir depuis hier. Je m'interroge, moi ! On est un petit club de CFA, avec nos moyens, on respecte énormément la Fédération dans notre approche, le club ne s'est jamais fait repérer comme un club de voyous, il n'y a pas eu non plus de problèmes pour l'arbitre pour sortir du terrain - même si les supporters n'étaient pas heureux de la manière dont le match s'est déroulé, évidemment. Il a pu entendre pas mal de choses, mais il a été protégé jusqu'aux vestiaires, il n'y a eu aucun problème sur son intégrité physique dans le tunnel. Donc je me demande si on ne dérange pas.

Justement, après la rencontre, votre entraîneur a déclaré : « On ne veut pas des petites équipes dans les championnats nationaux. »
Je ne sais pas ce que mon coach a dit, mais c'est un peu ce que je ressens après les matchs que l'on vient de passer. Le match de Croix était déjà particulier… Maintenant, vous savez, c'est du football, ça reste encore un jeu, quoi qu'il arrive. J'espère que pour les gens et les arbitres qui viennent chez nous, ça reste un jeu. Qu'ils restent honnêtes, quoi.

Vous parlez de ce match de Croix, que s'était-il passé là-bas ?
C'est pareil, on a un attaquant qui met un coup à un défenseur, mais ça n'est pas cerné par la vidéo, et il prend rouge direct sans avertissement à la 45e+2. C'est assez surprenant, mais pas autant que de prendre six matchs de suspension ! Pour un garçon non violent, vous pouvez aller regarder son casier, ce n'est pas un repris de justice ! Six matchs d'un coup, ça fait cher payé. On prend donc un rouge, puis six jaunes… Et l'arbitre est allé jusqu'à s'adresser à notre banc de touche et au coach pour dire : « Écoutez de toute façon, si vous devez finir à sept et que je dois arrêter le match, il n'y a pas de problèmes, je le ferai. » Donc maintenant, ce sont eux qui menacent (rires).

Vous n'avez plus que huit joueurs disponibles pour le prochain match, vous allez faire appel aux jeunes du club ?
(Rires) On va y aller avec les jeunes, les 19 ans ! S'il faut mourir, on mourra proprement de toute façon. Mais que voulez-vous, si globalement on ne veut pas de nous ? C'est pas pour des raisons financières, pas pour des raisons d'accueil, on n'est pas des hooligans, donc à partir de là, on essaiera de respecter le club au maximum.

Pourquoi pensez-vous déranger ?
Vous savez, les accueils dans les gros clubs qui ont les moyens sont tout de même différents du nôtre. Ne serait-ce que les arbitres, chez nous ils s'habillent dans le même vestiaire, ils n'ont pas un vestiaire chacun. Vous voyez bien les réactions de la Fédération ces derniers temps, elle est plutôt pour les clubs riches que les clubs pauvres. Quand on restreint les descentes, on essaye de privilégier ceux qui ont de l'argent.

Si vous aviez un dernier mot à dire, pour qui serait-il ?
Oh, un dernier mot, j'espère que l'arbitre est bien avec sa conscience. Moi, je respecte les arbitres, je sais que je ne les remettrai jamais en cause à part en faisant un courrier par exemple, en étant respectueux. L'arbitre peut se tromper. Mais j'espère que lui se sent bien.


Propos recueillis par Théo Denmat
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'US ROye-Noyon, ça dérange !

Non mais sérieusement, entendre ça de la part d'une personne qui occupe la fonction de Président...
Un peu de recul, ce serait déjà pas mal.

Et puis, quand le club est dans une situation défavorable, l'encadrement doit faire en sorte que l'équipe ne se retrouve pas avec 2 rouges au bout de 30 mns pour ensuite pleurnicher.
Et puis 3 changements à la 42è, pour une équipe réduite à 9, ce niveau d'amateurisme...

Enfin, j'aurais appris que Pierre Wome joue à Roye-Noyon, et ça ce fût une réelle surprise !
Le seul interet de l'article c'est de savoir où se cachent Pierre Womé et l'inénarrable Bertin d'Avesnes
Richard_Gotainer Niveau : DHR
Donc pour qu'il y ait rouge il faut qu'il y ait une blessure ? Pas pu voir le match, Bein le diffusait pas mais votre raisonnement, président, est assez étrange.

Quant au fait de ne pas vouloir de vous en CFA parce que vous êtes un club pauvre, oui pourquoi pas, mais ceux qui ont vécus dans un club amateur savent que pour atteindre ce niveau, grimper les échelons comme ce fut le cas pour vous, un club use de pratique (grosse prime, logement, travail fictif, cooptation...) afin de lutter face à une forte concurrence au niveau amateur, régional, pour attirer des bons joueurs. Donc encore une fois, ce discours du petit vs le monde est assez étrange président.
Note : 1
Ouais...
Le coup du pauvre petit club qui dérange en CFA j'y crois pas. 2 cartons rouge dans un match ça arrive, après que le coach fasse des mauvais choix, l'arbitre n'y est pour rien.
Et tous ces sous-entendus pour faire croire à un complot des arbitres et de la fédé pour virer ce pauvre petit club sans le sous...
reactine10mg Niveau : District
Si si l'US Roye-machin ça dérange ! En tout cas MOI, ils me dérangent. Je n'aime pas du tout ce genre d'équipes et je suis le premier à me réjouir d'un complot de la fédération pour les détruire... Ce qu'il faut pas lire ma parole...
JimPooley Niveau : CFA2
"Oui, c'est la problématique de faire entrer des joueurs frais avec peu ou pas du tout d'échauffement"
Donc après avoir pris deux rouges, tu fais rentrer tes trois remplaçants en même temps, sans échauffement, et deux se blessent... Ya peut-être un complot contre ton club, président, mais si c'est le cas méfie-toi : le coach est dans le coup!
Pierre Womé avait rejoint Chambly la saison dernière, qui venait de monter en National. Je pensais qu'il s'y trouvait toujours! Un joueur de son expérience, et malgré ses 36 ans, doit pourtant encore avoir le niveau pour la troisième division.
Bonjour, Témoignage de prêt sérieux et fiable

(E-mail: poli_laurent@hotmail.com)

Je viens par ce présent témoignage vous certifiez que
c'est grâce Mr POLI LAURENT que j'ai puis réaliser
mon projet de restauration. Je vous notifie que c'est lui
qui m'avait octroyé un prêt de 25000€ pour la mise en
place de ma restaurant . Je vous propose de le contacter
par son adresse mail pour plus d'informations en ce qui
concerne ses conditions d'octroi de crédit très simple,
rapide et fiable. Voici son adresse
(E-mail: poli_laurent@hotmail.com)
Passer ce message à vos proches et amis qui sont dans le

besoin bonne
chance a vous.
Bonjour, Témoignage de prêt sérieux et fiable

(E-mail: poli_laurent@hotmail.com)

Je viens par ce présent témoignage vous certifiez que
c'est grâce Mr POLI LAURENT que j'ai puis réaliser
mon projet de restauration. Je vous notifie que c'est lui
qui m'avait octroyé un prêt de 25000€ pour la mise en
place de ma restaurant . Je vous propose de le contacter
par son adresse mail pour plus d'informations en ce qui
concerne ses conditions d'octroi de crédit très simple,
rapide et fiable. Voici son adresse
(E-mail: poli_laurent@hotmail.com)
Passer ce message à vos proches et amis qui sont dans le

besoin bonne
chance a vous.
il y a 5 heures Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 54 il y a 5 heures Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 4 il y a 10 heures Medel demande sa femme en mariage avec un avion 15 il y a 11 heures Zubizarreta veut San Iker à l'OM 23
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 12 heures Verratti veut rester à Paris 43 il y a 12 heures Thiago Silva souffre du genou 22 Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 12 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 9
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 7 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25
0 10