En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Guus Hiddink, le retour aux sources ?

Modififié
Le technicien néerlandais Guus Hiddink se verrait bien entraîner les Pays-Bas à l’issue du Mondial 2014. C’est en tout cas ce qu’a dit son agent Cees van Nieuwenhuizen au journal Algemeen Dagblad : « Si la KNVB appelle pour aller boire un café, je pense que cela peut aller très vite. Guus attend. »

Sans emploi depuis son départ de l’Anji Makhachkala cet été, le Néerlandais se place dès aujourd'hui car Louis van Gaal, le sélectionneur actuel, a déjà fait savoir qu’il démissionnerait après la Coupe du Monde.

Si sa candidature est conservée, ce ne sera pas une première pour Guus Hiddink. Le coach de 67 ans a déjà entraîné la sélection de son pays (de 1994 à 1998) qu’il a menée à une belle quatrième place en France, lors de la Coupe du monde remportée par Didier Deschamps&co.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16