En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Qualifications
  3. // Groupe A
  4. // Islande/Pays-Bas (2-0)

Guus Hiddink est frustré

Modififié
C'est la surprise des matchs de qualification, hier. La surprenante équipe d'Islande a battu l'ogre hollandais, 2-0.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le sélectionneur batave, Guus Hiddink, n'a pas apprécié cette défaite. Après le match, il a partagé sa frustration avec le journal hollandais De Telegraaf : « Je ne suis pas énervé, mais déçu. Je ne sais pas où est passé notre forme du Mondial. Nous devons examiner la santé du football hollandais. On s'est mis une balle dans le pied en encaissant un but dès le début du match (10e minute, ndlr). Trois ou quatre joueurs islandais s'occupaient de Robben, et on n'a pas su en profiter. On n'a pas réussi à inverser le cours du match. Il n'y a pas eu assez de mouvements de la part des joueurs laissés libre » , a-t-il concédé.

Les Pays-Bas pointent, actuellement, à la troisième place de leur groupe avec 3 points, tandis que l'Islande et la République tchèque ont fait carton plein et comptabilisent déjà 9 points chacun.


Les coéquipiers de Robben n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent prendre part à l'Euro 2016 en France. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 30 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166