1. //
  2. // Qualifications
  3. // Groupe A
  4. // Islande/Pays-Bas (2-0)

Guus Hiddink est frustré

Modififié
0 6
C'est la surprise des matchs de qualification, hier. La surprenante équipe d'Islande a battu l'ogre hollandais, 2-0.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le sélectionneur batave, Guus Hiddink, n'a pas apprécié cette défaite. Après le match, il a partagé sa frustration avec le journal hollandais De Telegraaf : « Je ne suis pas énervé, mais déçu. Je ne sais pas où est passé notre forme du Mondial. Nous devons examiner la santé du football hollandais. On s'est mis une balle dans le pied en encaissant un but dès le début du match (10e minute, ndlr). Trois ou quatre joueurs islandais s'occupaient de Robben, et on n'a pas su en profiter. On n'a pas réussi à inverser le cours du match. Il n'y a pas eu assez de mouvements de la part des joueurs laissés libre » , a-t-il concédé.

Les Pays-Bas pointent, actuellement, à la troisième place de leur groupe avec 3 points, tandis que l'Islande et la République tchèque ont fait carton plein et comptabilisent déjà 9 points chacun.

Les coéquipiers de Robben n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent prendre part à l'Euro 2016 en France. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Arrête de titulariser cette brêle de van Persie et mets le avec Sneijder sur le banc, ça ira tout de suite bien mieux
Heiseinberg Niveau : CFA
J'ai regardé le match moi grand fan des Oranjes depuis toujours et faut le dire : Van Persie est devenu nul !

Il vendange 2 occas' sur une inspiration géniale de Robben et Lens a 1-0 pour les islandais il suffit qu'il en met juste une au fond et le match n'est plus le même.

Par contre pas d'accord avec toi, Sneijder a fait une bonne première mi temps j'ai pas compris le changement. Mais RVP c'est plus possible ... J'en parles pas de Van der Wiel méconnaissable en sélection.

N'empêche les islandais sont très forts ils méritaient la victoire, je sens que ça va être eux la hype de cet Euro genre qu'ils parviennent a atteindre un 1/4 de finale ^^
Moi qui attendait depuis longtemps que Guus hiddink prenne la sélection en main, j'espère qu'on lui laissera le temps de travailler.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Le petit Ruud04 est demandé à l'accueil pour une tentative d'explication de la mauvaise passe Batave!
Hormis San Marino, Gibraltar, Liechtenstein, Andorre, les Iles Feroés voire le Luxembourg (soit les derniers de chaque groupe , et avec tout le respect que j'ai pour eux), il n'y a plus vraiment de petites équipes.

Avant on avait Allemagne-PB-Italie-France-Angleterre-Espagne-Portugal.. pis Roumanie-Suède-Turquie-RTcheque-Russie-Croatie ... bien au dessus des autres, maintenant, il n'y a qu'à voir les scores et les (demi-)surprises !!
L'écart s'est complètement réduit. L'Italie qui ne gagne que par 1-0, les PB qui gagnent à 11 vs 10, il n'y a vraiment plus de gros scores.

Je me fais du "souci" pour Portugal, les PB.. l'Italie et la Suède égalemment.
Enfin je dis ca, vu que mtn les 2 premiers passent, les barrages ne seront pas aussi bandants que si ca avait été la précédente formule.
Il n'y a que Saint Marin, Andorre et Gibraltar qui sont juste vraiment trop faibles pour espérer quoique ce soit.
Les autres pays que tu cites ne sont des promenades de santé pour personne, capable de créer de belles surprises.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6