1. //
  2. // 8es
  3. // Chelsea-PSG (1-2)

Guus Hiddink défend Hazard

Modififié
0 25
Rien ne va plus pour Hazard.

Lors de la défaite des siens contre le PSG, Eden Hazard est sorti sous les sifflets de son propre public. Le maillot échangé à la mi-temps avec Ángel Di María et le niveau affiché par le Belge n'ont visiblement pas plu aux supporters des Blues.

Après l'élimination, Guus Hiddink n'a pas manqué de revenir sur cette situation et est monté au créneau pour défendre son joueur. « Les supporters ont totalement le droit de le huer. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, mais il avait un petit problème à la hanche. Je ne l'ai pas vu (l'échange de maillot, ndlr), mais je comprends. Oui, c’est quelque chose qu’il ne doit pas faire, mais dans certains pays, c’est quelque chose d’habituel, au lieu de le faire à la fin du match. Je ne pense pas qu’il était mal intentionné » , a-t-il confié dans des propos relayés par AS.

Pas sûr que cela suffise pour sauver ses récentes prestations aux yeux des supporters. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eden "Je veux être au même niveau que Messi" "Je m'entraîne pas parce que j'en ai pas besoin" Hazard.
quentingreen Niveau : District
Chelsea, c'est vraiment plus ce que c'était, Hazard en plus de faire une grosse saison de merde va draguer le PSG ou Madrid dans sa derniere interview, puis grand sourire affiché après la défaite comme si de rien n'était.

Chelsea a voulu mettre mourinho à la porte, il n'ont que ce qu'il mérite
Il est fantomatique Hazard cette Saison, c'est inquiètant. Comme Fabregas qui a laissé sa vista au vestiaire et Pedro qui confirme qu'il ne sera rien de plus qu'un bon remplacant.

A part Costa et William, il y a rien offensivement dans cette equipe.

Chelsea est vraiment en train de baisser, même la défense n'a plus rien d'impressionante.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25