En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Chelsea-PSG (1-2)

Guus Hiddink défend Hazard

Modififié
Rien ne va plus pour Hazard.

Lors de la défaite des siens contre le PSG, Eden Hazard est sorti sous les sifflets de son propre public. Le maillot échangé à la mi-temps avec Ángel Di María et le niveau affiché par le Belge n'ont visiblement pas plu aux supporters des Blues.

Après l'élimination, Guus Hiddink n'a pas manqué de revenir sur cette situation et est monté au créneau pour défendre son joueur. « Les supporters ont totalement le droit de le huer. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, mais il avait un petit problème à la hanche. Je ne l'ai pas vu (l'échange de maillot, ndlr), mais je comprends. Oui, c’est quelque chose qu’il ne doit pas faire, mais dans certains pays, c’est quelque chose d’habituel, au lieu de le faire à la fin du match. Je ne pense pas qu’il était mal intentionné » , a-t-il confié dans des propos relayés par AS.


Pas sûr que cela suffise pour sauver ses récentes prestations aux yeux des supporters. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166