Gutiérrez « sauvé » par Sagna ?

Modififié
1 12
Jonás Gutiérrez, qui a annoncé cette semaine souffrir d'un cancer des testicules, a raconté une anecdote surprenante quant à la découverte de sa maladie, d'après Metro.

L'international argentin a raconté que c'est suite à un tacle de Bacary Sagna qu'il aurait été diagnostiqué : « J'ai eu un choc très violent avec Sagna au niveau du pubis et des parties génitales. À partir de ce moment, j'ai beaucoup souffert d'une douleur qui ne partait pas. Je suis allé voir le médecin après le match et il m'a dit : "Si la douleur passe, alors ne t'inquiètes pas." Puis c'étaient les vacances, et j'ai souffert davantage. [...] Je suis retourné voir les médecins et ils m'ont dit de faire une échographie, grâce à laquelle ils ont détecté une tumeur.  »

Un mois plus tard, le milieu était opéré, et rassuré : « En octobre, ils m'ont opéré. J'ai dû me reposer et ils m'ont rassuré en me disant que ça ne s'était pas propagé et que je n'avais pas besoin d'un traitement supplémentaire à ce moment. »

Comme quoi, un tacle peut parfois sauver une vie. Cette fois, du moins. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Voilà un nouvel axe de défense pour Brandao aujourd'hui. Il voulait juste détecter une sinusite chez Motta.
Bacary John Coffey Sagna.
Note : 79
J'ai cru que Sagna allait lui filer une couille...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ronaldinho et le numéro 49
1 12