Gutierrez ne manque pas de soutiens

Modififié
0 1
C'est la triste nouvelle de la journée.

Le joueur de Norwich Jonás Gutiérrez a rendu public le fait qu'il souffrait depuis plusieurs mois d'un cancer des testicules. Alors qu'il est reparti dans sa contrée argentine pour disputer ce qu'il assimile au « match le plus difficile de sa vie » , l'ancien joueur de Newcastle a pu compter sur les réactions et le soutien de nombreux acteurs du monde du ballon rond, anciens coéquipiers ou pas d'ailleurs. Yohan Cabaye, Joey Barton, Leroy Fer ou encore Kevin-Prince Boateng lui ont notamment adressé des tweets de sympathie.





Depuis l'Argentine, on est certains que Gutiérrez appréciera cet élan d'empathie à son égard. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'avoue que je suis un dinosaure question réseaux sociaux et autre mais ça me fait bizarre ces messages qui sont rendus publics alors qu'ils devraient être d'ordre privé. Je suis sûr que La Rochefoucauld aurait trouvé une citation adéquate.

Bon, on est d'accord, le plus important c'est qu'il se porte beaucoup mieux le plus rapidement possible. Parce que les couilles c'est important, quoi qu'on en dise.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1